Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)

Aller en bas 
+4
Jonat'''
Zazou468
sephiroth360
Nevro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:01

L'IRL ? T'as une affinité avec l'Irlande ?
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:04

Mouahahahahaha...

Euh...IRL = In Real Life.

La vraie vie quoi...j'avoue, c'est se compliquer la vie pour pas grand chose.

Et sinon, bah oui, je kiffe l'Irlande en plus...mais j'ai jamais pu y aller Sad . Mais c'est prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:48

Aaaahhhhh ok ! J'ai tout bien compris. Smile

Quand est-ce que t'as l'intention d'y aller en Irlande ?
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: :D   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:07

Ben je sais pas lol . J'au juste prévu qu'un jour j'irai Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:27

~~ Aaaaah l'Irlande, j'aimerais aussi y aller, bon pour lemoment c'est pas prevu donc je me rabat sur la danse et les claquettes irlandaises.~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:44

Lol...moi sur la musique celtique Laughing .

T'as un avantage sur moi, t'es légèrement plus près Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:30

Comment ça ?

Moi l'Irlande ça me dit rien. Bon si on m'invite y'a pas de problème, mais je n'irai pas de moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:57

~~ C'est vrai que je suis plus prés mais bon ça change gd chose au niveau des sous en fait.~~
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 3:13

Des amis y ont passé 3-4 mois et ils ont trippé grave là-bas! Il ne parle que de l'Irlande depuis. Je me promet tout un trip Europe moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Erf...   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 4:26

Elenwe_varda a écrit:
~~ C'est vrai que je suis plus prés mais bon ça change gd chose au niveau des sous en fait.~~

Tout dépend comment on gère le voyage...par Ryan Air, c'est vrai on peut s'en sortir pas excessivement cher. Mais ça l'est déjà trop Sad .

Oui Zazou, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:51

Euh qu'est-ce que vous entendez par cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:54

Selon la compagnie, la période, etc. Tu peux t'en sortir pour un peu moins de80 € l'aller (train jusq'uà Toulouse + avion jusqu'à Dublin + frais d'aéroport).

Sachant qu'il faut rajouter le retour, et surtout la vie là-bas...en Irlande comme en Angleterre, la vie est plus chère qu'en France. Par exemple quand tu fais ce genre de voyage, c'est le moment d'arrêter de fumer Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:16

Ouais ba ça va c'est pas le genre de voyage qui te coûte super cher non plus. Pi je fume pas moi donc ... pourquoi que j'suis pas tombée amoureuse d'un pays comme l'Irlande ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:22

~~ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas. Bon vala j'ai sorti ma phrase philosophique de la journée.~~

~~ Nevro disons que pour moi c'est cher etant encore etudiante, peut etre plus tard quand je bosserais je verrais mais bon en même tps je suis pas super sociale donc partir toute seule la bas ne me tente pas vraiment non plus donc j'attend de trouver qq'un qui veux bien me payer le vpyage et partir avec moi mdr.~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:44

Ben moi pareil, j'attends d'avoir un salaire régulier Very Happy .

Parce une heure d'étude surveillée par jour, ça paye pas un voyage Sad .

Pour partir Lelen, je veux bien t'accompagner quand je serai un peu plus riche Very Happy . En plus, je suis assez social (quelques bières et c'est parti Very Happy ) en général Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:00

Moi non plus je suis pas riche. Mais je gagne un peu d'argent grâce aux stages. Enfin, ça c'était le bon vieux temps ... Maintenant va falloir que je bosse. Snif ... Sad

Moi je dirai pas que je suis pas sociable mais plutôt timide ... et puis la barrière de la langue n'arrange rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: :D   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:41

Les Irlandais sont sympas en général...et si tu parles Rugby. Encore plus, surtout qu'on a un adversaire commun Very Happy : l'Angleterre.

Et la langue, bah après quelques Guiness, les souvenirs scolaires reviennent vite, et les mains serventpas mal aussi Laughing .

En fait, je suis pas super social non plus...mais si je suis seul dans un endroit, je me force à aller de l'avant quand même. Et la timidité, bah je fais avec Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:46

Je n'aime pas la bière ni le reste. Alors j'me débrouille sans et j'en suis fière, na ! [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Goblin31
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:24

Et c'est très bien Smile .

Mais je peux me débrouiller sans aussi...disons qu'avec, c'est plus facile Laughing .

Puis l'avantage d'une bière (sans pour autant être saoul)...c'est que ça donne un sujet de conversation si le type en face aime bien la bière aussi (chose fréquente en Irlande Very Happy ), et que pour la boire, ben tu te forces à aller au pub rencontrer des gens.

Mais rien n'empêche de faire la même chose avec d'autres sujets : la musique, les sports, ...
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:24

Oui, surtout que j'veux pas aller en Irlande donc pas besoin de bière. Et comme tu le dis, y'a plein d'autres convers' possibles et imaginables même dans un pub.
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 2:34

Exact...

Mais la bière, c'est pas seulemtent en Irlande [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Goblin_4 .

Pays de l'Est, pays du Nord, Amérique de Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:52

Que des pays qui ne me tentent pas plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:26

Mais mais mais... Ca parle voyages ici !!! bounce bounce bounce
Je veux partir !!!

Cet été je reste en France snif snif... J'irai ptêt faire un tour à Londres quand même si j'arrive à trouver le courage de réserver les billets ^^ (Et vous plaignez pas d'être étudiants, hein Evil or Very Mad parce que quand on est étudiant, on a pas trop d'argent, mais on a plein de réductions partout, et on a beaucoup de temps pour voyager Smile Alors que quand on travaille... Bah je gagne très bien ma vie, mais j'ai plus personne pour partir en voyage avec moi, et j'ai surtout pas assez de vacances... )

Schizo pour te faire de l'argent de poche, trouve-toi des élèves et donne des cours particuliers Smile (et arrête l'alcool, ça coûte cher aussi ^^Ptêt pas autant que les cigarettes, mais quand même ^^)

Pour le coût des voyages... bah si vous êtes pas pressés et que vous prenez le bus, vous pouvez vous en sortir pour pas trop cher Smile Smile Ou alors, faut saisir les promos du moment, mais c'est jamais évident...

L'allemagne c'est super cool pour ça Smile Sachant que c'est super beau et que la vie n'y est pas chère du tout - et pour les amoureux de la bière comme Schizo, c'est l'idéal... La bière y est moins chère que l'eau plate ^^ -
Je conseille la Bavière, aux abords du lac de constance Smile Un régal pour les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:41

Roo mais moi j'aime que les pays trop loins ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:09

~~ nevro je suis comme toi, l'Irlande etant une exception, j'aimerais bcp voir l'amerique latine et le mexique ainsi que l'Asie, la nouvelle Zelande doit etre trés belle je voulais aussi voir la Grece et comme je vais en Crete cet été c'est bien (merci Tatie). Plein de beaux pays en brf mais bien trop loin pour moi du moins pour le moment...~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)   [HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Suite Royale de Nevro (ouais j'aime l'espace)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Bain
» [HRP] Baignade De Jour-amusement/Baignade De Nuit-romantisme
» [hrp] la chambrette de themichmich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Archives :: L'Ancien Manoir :: Le 2éme étage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser