Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sens à la vie

Aller en bas 
+5
Elenwe Varda
Riam
Schizoboy
Félix_XI
rom92
9 participants
AuteurMessage
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: sens à la vie   sens à la vie EmptyJeu 6 Juil - 2:01

bon allé réflexions sur la vie, parceque rien d'autre à faire :

est-ce que vous avez peur de la mort, pourquoi ?
un sujet qui me crame les neurones depuis ... allé, 4ans
parceque ça me gêne quand même de mener une vie, et d'atteindre la fin de celle-ci en me disant "merde mais j'ai pas profité" et en même temps je fais rien pour avoir une vie idéal dont je serais satisfait au final. C'est un peu en ça que j'ai peur de la mort


c'est terrible de se dire : ça y est j'ai fais ma vie, mais finalement qui se souviendra de moi

peut-être source de motivations de personnes célèbres qui ont cherché à se faire connaitre de peur d'être oubliées
(d'ailleurs ça me rappel le film "troie" , achille a peur que personne ne se souvienne de lui dans les siècles à venir, ce qui le pousse à réaliser de grandes choses. Peu importe que ça relève de la mythologie, ça touche au sujet)

donc vous en ce qui vous concerne ?

+ après la mort ? qu'est-ce qu'il y a après la mort? est-ce qu'il y a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie EmptyJeu 6 Juil - 21:09

Ca dépends, si j'ai fait ce que je voulait faire avant de mourir (pendre le troll par exemple Laughing ), je partirais l'esprit tranquil (je pense).

après la mort, ce qu'il y a ? Chaqe chose en son temps, on en est qu'à la vie pour l'instant, profitons en
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Aah...sujet complexe...   sens à la vie EmptyVen 7 Juil - 17:02

Sujet très difficile à traiter...certains en ont fait des romans Laughing .

Je pense que le mieux à dire et à faire, c'est Carpe Diem Very Happy .

On est tous plus ou moins affecté par ce soucis de la mort et de ce qu'on aura laissait derrière nous avant de partir.

Chacun est à la recherche d'un but différent. Certains veulent être célèbre pour qu'on se rappelle d'eux, d'autres veulent juste construire une famille et être de bons parents, d'autres veulent découvrir le monde...certains essaient d'en faire le maximum dans une vie.

C'est à chacun de mener sa propre réflexion sur le sujet et de décider de la meilleure démarche à suivre. Et il faut savoir qu'au moment de faire bilan il y aura forcément des ombres négatives au tableau, c'est inévitable. Alors essayons de faire en sorte que les points positifs soient pas forcément plus nombreux (même si c'est mieux Very Happy ), mais plus importants Smile .

Et pour ce qu'il y a après la mort...personne ne peut à priori le dire. Sinon, ça ce serait.
En ce moment, je lis Les Thanatonautes de Bernard Werber. Dans le genre il est pas mal...lis le en cas Rom. Il n'amène pas de réponses...mais il aide à se poser des questions intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie EmptyVen 7 Juil - 23:49

Tu l'as copié où ton texte schizo ?
j'ai pas compris grand chose ( l'envie de dormir joue aussi je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Riam
Dragons Masters

Dragons Masters
Riam


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie EmptyJeu 13 Juil - 17:36

pour moi la vie se résume a vivre tuer et mourir tué

alors franchement je ne pense pas que la vie vale la peine d'être vécue
Revenir en haut Aller en bas
http://riam.skyblog.com/
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie EmptySam 15 Juil - 22:21

~~ Et bien dite moi tout cela est bien joyeux. ~~

~~ Perso je dirais qu'on a peur de la mort car on ne sait pas ce qu'il y'a aprés, c'est la peur de l'inconnu, on ne sait pas ce qui se passe "aprés" resultat des courses on a peur de se dire qu'on va s'evaporer comme ça sans rien du tout aprés. Je prefere me dire qu'il y'a quelque chose aprés, quoi je sais pas mais un truc bien vu que de toute façon personne n'en ai veritablement revennu.~~
Revenir en haut Aller en bas
Riam
Dragons Masters

Dragons Masters
Riam


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie EmptyLun 17 Juil - 17:46

si
ceux qui sont mort 1 ou 2 minutes
ils disent qu'ils ont vu tous la même chose,c'est possible mais franchement je vois pas à quoi ça m'avance,la seule chose qui m'intéresse c'est retrouver quelqu'un qui m'étais cher et qui est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://riam.skyblog.com/
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Ahlala...la grande faucheuse n'est pas drôle...   sens à la vie EmptyLun 24 Juil - 18:59

Félix_XI a écrit:
Tu l'as copié où ton texte schizo ?
j'ai pas compris grand chose ( l'envie de dormir joue aussi je pense)

Bah, nulle part. J'ai relu et je ne crois pas qu'il y ait des erreurs syntaxiques Very Happy .

C'est quoi que t'as pas compris ?

Riam a écrit:
pour moi la vie se résume a vivre tuer et mourir tué

alors franchement je ne pense pas que la vie vale la peine d'être vécue

T'aurais fait quoi d'autre si tu n'avais pas vécue Very Happy . Je veux dire par là que même si ça n'est pas toujours rose, le peu de bons moments qu'on a valent quand même le coup. Mais ça n'est que mon avis.


Et sinon, je suis d'accord avec Lelen. Pour ce qui est des gens qui sont revenu de la mort, ça s'appelle une NDE (Near Death Experience). Ce sont des gens qui ont vécu un coma profond et qui en sont revenus. Le livre que j'ai cité plus haut parle de ça tout en y mélant un peu de fantastique et franchement, je vous le conseille.

Et Riam, pour ce qui est de retrouver un être cher disparu, dis-toi que tu n'es pas la seule à en avoir envie. Mais il vaut mieux faire le deuil et se dire que la personne continue de vivre en nous plutôt que d'espérer des retrouvailles...

*Schizo qui donne beaucoup de leçons qu'il ne maîtrise pas vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie EmptyLun 24 Juil - 22:12

Bon,je retire mon pavé...(ou plutôt, je le modifie)

Rom 92, si tu trouves des réponses à tes questions, par pitié donne-les moi aussi, parce que je n'ai pas trouvé...

Un ami m'a dit qu'on ne trouve pas vraiment de réponses. C'est juste qu'un jour, on arrête d'avoir besoin de se poser des questions. Il m'a promis que c'était presque sûr qu'un jour, ça irait mieux.

Citation de Dido : "And I promess you you'll see the sun again..."

NDE : Désolée de casser le mythe, mais j'ai lu un article qui disait que les NDE n'étaient qu'un phénomène scientifique lié au cerveau... En gros, le cerveau te projette des images, un peu comme quand tu rêves...A vous de voir ce que vous croyez.

Re Edit : Je retire la fin de ce que j'avais mis, parce que ça ne fait pas avancer le schmilblick. (et de toutes les manières, c'est lisible dans le mess de Schizo)


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: ...   sens à la vie EmptyMar 25 Juil - 20:13

Arf, j'avais tapé un pavé, ça m'a déconnecter avant que je l'envoie et je l'ai perdu. Je vais essayer de le résumer Very Happy .

Sternchen a écrit:
NDE : Désolée de casser le mythe, mais j'ai lu un article qui disait que les NDE n'étaient qu'un phénomène scientifique lié au cerveau... En gros, le cerveau te projette des images, un peu comme quand tu rêves...A vous de voir ce que vous croyez.

Je crois qu'il n'y ait de vraies réponses. Les plus réticents trouvent des hypothèses scientifiques, les autres, des hypothèses mystiques, mais ça ne reste que des hypothèses. Ca serait trop prématuré de croire avoir la réponse sur ce phénomène trop récemment accepté par la communauté scientifique. Et ce serait trop prétentieux de dire avoir compris le cerveau Very Happy . Il n'y a pas plus inconnu que le cerveau (à part les fonds marins peut-être ^^ ).
Parce que qui peut dire comprendre comment les gens qui ont vécu une NDE ont pu raconter dans les moindres détails la scène de leur opération alors qu'ils étaient dans le coma. Je veux que notre cerveau soit balèze. Mais voir sans les yeux, scientifiquement, je veux qu'on m'explique. Pas que je crois en un mythe. Je suis du genre assez sceptique sur ce sujet. Mais je préfère être prudent et attendre de voir comment avance les recherches.


Sternchen a écrit:
Par ailleurs, faire le deuil de quelqu'un ne se décrête pas. Imaginez que vous vous coupez un doigt... On ne décide pas du jour au lendemain : ça y est, je n'ai plus mal... On ne dit pas adieu comme ça à tout un morceau de sa vie. Par pitié pas de phrases toutes faites sur ce genre de sujet...Sérieusement, les bonnes paroles sur le sujet, c'est fait pour quand on perd quelqu'un qui ne nous est pas trop proche. Pour le reste, il vaut mieux se taire... Pour aider, le meilleur remède, c'est juste être là et ouvrir grand ses bras.

J'ai jamais dit que c'était facile de faire le deuil. Mais si tu passes ta vie à te morfondre sur le bout de doigt que tu aurais pu ne pas perdre et que tu n'auras plus en imaginant qu'il est toujours là ou en espérant qu'il repousse, tu n'avanceras pas.
Il faut pour pouvoir aller de l'avant, et se dire (aussi difficile que ce soità) : ok, il me manque un bout de doigt, la vie est comme ça et elle continue, alors ben faut que je continue mon chemin.
Ce ne sont pas des paroles toutes faites Sternchen. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais je sais (hélas trop) de quoi je parle. Et je sais que c'est très dur de perdre une (ou plusieurs) personne(s) qu'on aime. Mais la vie est ainsi faite et il faut continuer à la vivre tout en acceptant le plus inaccpetable. C'est pas pour rien si j'ai fini en disant :
*Schizo qui donne beaucoup de leçons qu'il ne maîtrise pas vraiment*

Mais même si je ne les maitrise pas, je sais que la solution passe par là et je m'éforce d'y parvenir. C'était juste un conseil. Après, de toute façon, chacun est différent, et chacun aurra une manière différente de faire son deuil. Mais le but visé reste le même.
Et puis faire le deuil, ça n'est pas dire adieu ou oublier un morceau de sa vie. C'est juste accepter ce qui s'est passé, de vivre avec, tout en continuant à pouvoir y penser sans trop en souffir. En gros accepter la vérité.

Sur ce, je vais arrêter d'en dscuter. Pas que ça me gène, mais pour moi ce forum est un lieu de détente. Et si je veux philosopher sur la mort, je lis...
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie EmptyMer 26 Juil - 12:25

Schizoboy a écrit:


Bah, nulle part. J'ai relu et je ne crois pas qu'il y ait des erreurs syntaxiques Very Happy .

C'est quoi que t'as pas compris ?


Pour être franc, tout ton message, mais c'est pas grave. J'ai un peu mieux compris maontenant que je suis "frais", n'empêche que j'ai toujours chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: ...   sens à la vie EmptyJeu 27 Juil - 18:11

Laughing

Bois un Gini : la plus chaude des boissons froides...

...

Non...mais qu'est-ce tu fais ??? Surprised Bois pas Ginny !!! Shocked Razz

Gnéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie EmptySam 12 Aoû - 13:47

Etant croyante, je pense qu'il y a un paradis et donc je peux dire que je n'ai pas peur de la mort même si je n'ai aucune envie de mourir maintenant ni demain. Pi on verra bien ce que j'en pense quand je serai en train de mourir. Là peut-être que j'aurai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie EmptySam 12 Aoû - 13:54

zzzZZZZzzzZZZzzzZZZzzz.....

*s'est endormi avant la fin du topic*
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: :)   sens à la vie EmptySam 12 Aoû - 23:58

schizo> le livre dont tu parles, plusieurs personnes me l'avaient conseillé

sous le coup de la pression que vous avez mis sur cette oeuvre
bah je l'ai lu : sympa comme livre, un des rares que j'ai apprécié Smile ,c'est pour ça d'ailleurs que j'ai enchainé avec l'empire des anges,et que j'espère bien avoir l'occasion d'aller m'acheter nous les dieux ainsi que le souffle des dieux (plus sur du titre pour celui-ci)et puis le prochain à paraître, (bientôt j'espère)


merci pour vos réponses
je ne sais pas pourquoi mais j'y pense moins depuis que j'ai lu les thanatonautes, certainement le fait que le roman donne une explication direct sur l'après-mort (même si l'auteur n'y croit pas, ce que je ne sais pas n'ayant jamais lu (vu) d'avis de lui à ce sujet, parceque même si c'est lui qui a écrit ce livre, il ne pense pas forcément ce qu'il écrit)
certainement aussi qu'a un moment je me remettrais à y penser, (vie, mort, après-mort) et que je ne saurais pas comment m'en détacher, mais j'essairais de faire avec
pour l'instant je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ça : mal au dos, retour dans le 92 avec une pluie continue et démoralisante, porhce de la rentrée (proche du scalp final pour ainsi dire)

maintenant le truc qui me tracasse le plus c'est les filles
(cherchez pas à comprendre j'aurais du mal à expliquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Pouèt...   sens à la vie EmptyVen 18 Aoû - 20:52

Ben tu lis vite Very Happy . Moi je viens juste de finir les Thanatonautes, j'attaque L'Empire des Anges. Par contre, j'étais pas au courant qu'il avais sorti un quatrième opus. Merci pour l'info rom Smile .

Sinon, je tiens à te rassurer, la mort est quelque chose qui préoccupe tout le monde. Normal, c'est tout de même notre finalité dans cette vie.

Et pour les filles, t'as bien raison Wink . C'est clair que ça tracasse tellement c'est compliqué, mais ça en vaut la peine Smile .
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: :)   sens à la vie EmptyVen 18 Aoû - 21:06

bof je lis pas trop vite, 3jours pour les thanatonautes et 2 pour l'empire des anges, j'y suis allé doucement pour savourer =) (par contre pas moyen d'avoir "nous les dieux", je me suis rabattu sur les GTO en attendant )

hum les filles en fait, je sais pas du tout comment leur parler, je suis un gros boulet de la vie (en plus des forums ^^ ), + timidité + pas attirant au niveau du visage (parceque sans me vanter j'ai un physique plus que correct sinon, assez sportif Razz , d'ailleurs peut-être trop au niveau des pectoraux, mais ça c'est l'association tennis + haltères xD)
c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: ^^   sens à la vie EmptyVen 18 Aoû - 21:33

Ben pour Nous les Dieux, j'en sais trop rien...

Sinon, pour les filles, ben ça parait compliqué, mais en fait ça ne l'est pas, faut juste réussir à s'en persuadé Very Happy . C'est à dire vaincre sa timidité. Et il y a pas de remèdes miracles, faut se forcer et persévérer. C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit. Faut pas avoir peur de l'échec, ça fait avancer. Et pour ce qui est de ton physique, je n'y reviendrai pas dessus...tu es très bien, suffisament pour réussir à séduire.
Surtout que tu verras par toi même, plus on vieillit et moins le physique compte...sois naturel, sympa et drôle (et vu que c'est tout toi, ça sera facile Smile ) et ça devrait finir par marcher. Par contre, tombe pas dans l'excés "trop bon trop con" non plus ;) . Tu risques soit de tomber sur une fille malsaine qui en profitera, soit sinon t'auras droit au fameux : "je t'aime bien, mais je préfèrerais qu'on reste amis" Laughing .

Sur ces conseils indispensables Laughing , je m'en vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: :o   sens à la vie EmptySam 19 Aoû - 0:52

merci de me faire part du savoir universel drunken



mais franchement, irl je sais pas du tout être naturel (la plupart du temps je ne laisse rien transparaître sur ce que je pense ou autre) et même il m'arrive de me faire passer pour plus con que je ne le suis réellement (même si j'suis déjà très atteint ...), c'est très pratique pour étudier la psychologie des gens ^^(quand je parle à quelqu'un j'essaye automatiquement de cerner sa personnalité, ce qui est compliqué étant donné que la majeure partie des gens masquent ce qu'ils sont en réalité ...)
en fait la j'suis entrain de vous dire que je suis un maniac désespéré et désespérant qui ne sait pas se comporter normalement en société ... xDDD



la-dessus je m'en vais frager à cs, pas trop non plus, je dois aller à un mariage demain (ptin précisément la journée de l'ouverture des championnats du monde de basket, ils auraient pas pu choisir de se marier un autre jour T_T, enfin respect de la famille : primordial Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Carpe Diem   sens à la vie EmptySam 19 Aoû - 20:00

rom92 a écrit:
merci de me faire part du savoir universel drunken

De rien, j'aime partager et ne pas tout garder pour moi, c'est très lourd à porter Laughing .

rom92 a écrit:
quand je parle à quelqu'un j'essaye automatiquement de cerner sa personnalité, ce qui est compliqué étant donné que la majeure partie des gens masquent ce qu'ils sont en réalité ...

Ouais, mais à force, on finit quand même par cerner la personnalité des gens si on le veut vraiment (parfois à notre plus grand regret). Le naturel finit toujours par trahir celui qui essaye de le dissimuler.
Chasse le naturel, il revient au galop...
Mais c'est vrai qu'être naturel peut s'avérer plus difficile qu'il n'y parait. Faut essayer de l'être le plus possible. Mais bizarrement, la meilleure manière de se montrer naturel, c'est de ne pas y penser, car si tu y pense, tu vas forcément faire l'inverse.
C'est comme pour ce qui y est de faire le vide dans sa tête. C'est dur de ne penser à rien. Et c'est toujours quand on essaye de le faire qu'on pense à pleins de trucs différents.

En espérant que tu as bien fragué hier et qu'aujourd'hui le mariage se passe bien Smile , à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie EmptyMar 22 Aoû - 8:35

Citation :
hum les filles en fait, je sais pas du tout comment leur parler, je suis un gros boulet de la vie (en plus des forums ^^ ), + timidité + pas attirant au niveau du visage (parceque sans me vanter j'ai un physique plus que correct sinon, assez sportif Razz , d'ailleurs peut-être trop au niveau des pectoraux, mais ça c'est l'association tennis + haltères xD)
c'est dur ...

Bah, commence par leur parler comme si c'était des personnes comme les autres ;-)
Une fille, c'est comme un mec, c'est un être humain avant tout. S'il y en a une avec qui tu t'entends mieux que les autres, il sera toujours temps d'entreprendre qqch...

Et je confirme ce que dit Schizo, le physique compte assez peu. On finit toujours par trouver séduisants les gens qu'on aime, et par trouver laids ceux qu'on trouve cons...
Revenir en haut Aller en bas
Nevro

Nevro


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Eparpillée dans le vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie EmptyMar 22 Aoû - 23:54

Alors ça c'est bien vrai. Les gens cons qu'est-ce que je les trouve laids !
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: :)   sens à la vie EmptyMer 23 Aoû - 1:36

erf


j'accumule laideur physique et et laideur intellectuelle


omg, vais chercher le deagle pour me mettre un pruneau dans la cervelle

Sad


. (eh, pas totalement con non plus =) )
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie EmptyJeu 24 Aoû - 15:01

Je vois que tu n'as pas changé Rom92.. sens à la vie Goblin16 content de t'avoir retrouver sens à la vie Goblin28
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

sens à la vie Empty
MessageSujet: :D   sens à la vie EmptyMer 30 Aoû - 1:57

tu sais quoi ?











...













je suis content de m'être retrouvé aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sens à la vie Empty
MessageSujet: Re: sens à la vie   sens à la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sens à la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Quartiers Publics :: La Taverne du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser