Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaires sur les présentations

Aller en bas 
+5
melleRash
Groshulk
Melckya
Elenwe Varda
Schizoboy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 11:32

En tout cas la tof le montre bien Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin40 Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin40
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 17:44

euh.. dite, c'est normal que rom92 n'est plus dans le clan.. ??? Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin23 Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin37
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel...   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 17:51

Ah non...pas normal du tout !!!

ROOOOOOOOOOM !!!! Ramène tes fesses ici !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 17:59

Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin13 Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin13 Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin13
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 18:05

C'est sans doute l'alcool, il a appuyé sur un mauvais bouton Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Snif...   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 18:10

Je lui ai envoyé un message...on verra bien Very Happy .

En attendant, un modo pourrait lui renvoyer une invit. S'il a vraiment décidé de quitter le clan, il la refusera...mais bon, au moins il pourra revenir dés qu'il voudra s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 18:39

~~ Vala c'est envoyé.~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Aaaah...   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 18:43

Very Happy Super Smile Pourvu qu'il revienne Sad .
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 20:49

ptin scusez-moi

j'ai pas fait gaffe ...
en faisant un tour des fiches du clan bah je me suis planté, je croyais que ça n'avait rien changé vu que y'avait pas eu de message me disant "vous avez bien quitté ce clan" ou un truc ds le genre

c'est pas du tt intentionnel, je l'aime ce clan, même si en ce moment je suis pas d'une humeur resplendissante
enfin bon encore dsl ... pale
(je suis pitoyable décidément ...)
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 21:04

rom92 a écrit:
(je suis pitoyable décidément ...)

Et c'est reparti Very Happy ça me manquait déjà de te voir t'appitoyer sur ton sort Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: O_O   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 21:22

mouais t'as raison
vais me cacher
en tt cas faudrait une raison particulière pr que je quitte le clan
ou alors faudrait que vs me chassiez ... vous feriez ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 21:44

~~ Si tu continue à dire que tu es pitoyable je m'arrange pour que Tyb te vire du jeu. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire tu arrete de te prendre pour une merde!!!!!~~
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: :(   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 22:05

Shocked O_O

je vais finir par m'enfuir ac des menaces comme ça Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 22:10

~~ C'est pas des menaces.~~

~~ C'est juste qu'on veut que tu reste, tu n'es pas une merde tu n'es pas pitoyable!! On t'apprecie enormement au sein du clan et nous on ne pense pas que tu ne vaut rien.~~
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: :j   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 22:13

merci ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 22:22

Mon cher Rom, je suis au regret de vous annoncer que si vous ne mettez pas fin tout de suite à vos exactions démoralisantes, je me verrais dans l'obligation de venir vous faire une grosse lèche dans l'oreille afin de vous faire comprendre que chacun des membres du clan est vital pour la survie de celui-ci (mis à part moi bien sûr mais je suis l'exception qui confirme la règle). Et si cela ne devait pas suffire, je ferais le sacrifice de vider toute votre réserve d'alcool afin que vous n'ayez plus à vous considérer comme une merde que vous n'êtes en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 22:39

On t'aime nous rom Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin14 , la preuve : je fais attention a toi, je suis allé voir sur ta fiche Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin14 Commentaires sur les présentations - Page 5 Goblin17
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: :)   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 23:00

voui merci
excusez-moi de vous faire subir mon humeur maussade
mais bon elle est justifiée cette humeur
je fais le pt sur cette nouvelle année scolaire passée et je me rends encore compte que voila c'est pas fameux


j'ai même constaté que j'avais jms eu de petite amie Shocked , je me disais à 16 ans ça pose pas de problème, mais quand je vais sur des forums pr parler un peu
je vois des sujets : "à quel âge votre premier petit(e) ami(e)" les réponses ça tourne à 13 ans de moyenne, ptin ça me démoralise ça. Y'a de quoi se poser des questions (je suis aussi laid et inintéressant que ça ? je pense pas pourtant, y'a pire ...)


rofl, et pis zut j'arrête de vous embêter ac mes réflexions vaseuses sur ma petite (grande ?) personne albino
celui qu'a lu ça il doit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Aaaah...je peux t'aider :D   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 23:33

Si tu veux que je te rassures, ma première petite amie, je l'ai eu à 15 ans et la suivante à 21 ans Wink .

Ce que tu lis, faut pas s'y fier. Primo, tout le monde est différent. Deuxio, certains mentent (surtout sur le net) et se réfugie derrière leur mensonge...toi, au moins tu l'assumes et c'est déjà un bon point. Et tertio dans ce que tu lis, tu ne vois pas tout...on se vante plus facilement d'avoir eu sa première copine à 12 ans qu'à 18 ans. D'autres personnes sont dans ton cas...sauf qu'elles ne le hurlent pas sur les toits. Du coup, tu ne vois que les autres Very Happy .

Ais confiance en toi, sois toi-même et fonce, t'en trouveras une Very Happy .

*Se rend qu'il ferait bien d'appliquer ce qu'il vient de dire...surtout pour le "fonce" Laughing *

Non, sérieux, c'est normal de se remettre en question...et vaut mieux ça que l'inverse. Sers toi de ces réflexions pour aller de l'avant et non l'inverse.

En plus, même si je ne pense pas que tu sois laid (juste dans une période de la vie où on se prend parfois trop la tête). Le physique ne fait pas tout. L'humour et le caractère sont très, voire parfois plus (tout dépend le type de relation recherchée), important Smile .

Et puis le scolaire, c'est important, mais l'échec n'est pas grave, ça permet de mieux avanncer.
T'as du temps devant toi et t'es jeune. Tu peux redoubler. Y a rien de honteux...ça peut être très utile. J'ai repiqué ma seconde et ça m'a servi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:10

Rrrroooohhhhhh c'est quoi ca pour une petite déprime mon Rom.

Si je fais le bilan de ma vie à 16 ans, ca donnait:
-sortie de centre de désintoxication pour prise massive d'anti-dépresseurs et de drogues diverses.
-désert sentimental (ma dulcinée est arrivée peu après) et amical ( ben oui, mon meilleur ami venait de se tuer en moto et ceux de l'école me poursuivaient en criant "SATAN" parce que j'avais toujours les yeux rouges injectés de sang Laughing Laughing Laughing ).
-foirage total d'une année scolaire qui avait été un enfer pour moi.
-perte absolue de confiance de mon entourage envers moi (à cette époque, je n'ai vu ni mon frère, ni mon père pendant 10 mois).
-perte de mon chien (crise d'épilepsie, perte de mémoire totale, a voulu me mordre, a fallu le piquer, je crois que je n'ai jamais eu aussi dur de ma vie parce qu'il me reconnaisait sur le moment et qu'il m'a léché jusqu'au dernier moment... Oh putain c'est fait, j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser, ca dégouline sur mes joues maintenant, c'est malin abruti de troll).
-je crois que j'en ai dit assez.

C'était donc pas facile à l'époquer. Et maintenant, quand je vois où j'en suis arrivé, je me dis que je n'y serais jamais parvenu sans avoir fait tout ce que j'ai fait. La vie est un long fleuve rempli de merde qu'on traverse la bouche ouverte. Mais putain, qu'est ce qu'elle vaut la peine d'être vécue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: :)   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:52

merci de me faire remarquer de ne me pas m'apitoyer sur mon sort
j'en ai besoin :-)

mais bon la ça va mieux Smile
faut pas trop réfléchir ça pose que des problèmes ...
d'ailleurs il est 00h51, je vais jouer un peu à cs pr me lobotomiser le cerveau
ça me fera que du bien
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:57

Mets quelque HS au Desert Eagle de ma part Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 2:14

voui je me suis bien amusé la

je suis resté 20 minutes sur le mm serv
y'as un gars qui me dit à la fin "lucker" ,le truc c'est que au début il m'a mis 2, 3 hs
après je l'ai enchainé ac m4 ak glock sigsauer ,enfin bon tt le paquet
il s'est cru middle le low :s
enfin il m'a bien fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 2:26

Dommage que j'ai arrêté de jouer, j'aurais bien aimé faire un ou deux rush avec toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: :)   Commentaires sur les présentations - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 2:43

ouep dommage
des ptits rush usp sur des maps fun c'est relaxant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations   Commentaires sur les présentations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les présentations
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Tout a un commencement... :: La Galerie des Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser