Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chambre de Bianca

Aller en bas 
+5
Melckya
Schizoboy
Elenwe Varda
melleRash
bianca
9 participants
AuteurMessage
bianca
Dragons Masters

Dragons Masters
bianca


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyMar 8 Avr - 20:10

J'avançais le long du couloir silencieux où de part et d'autres s'alignaient les portes des chambres des Dragons_Masters, résidant au manoir.
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue dans ces lieux. Tout y avait changé et pourtant il flottait dans l'air ce doux parfum indéfinissable que l'on ressent toujours lorsqu'on vient dans un lieu familier.
J'arrivais enfin au bout du couloir, la tête emplit de souvenirs, le sourire aux lèvres et les yeux embués. Une porte fermée au bout : la mienne, celle de ma chambre abandonnée depuis de longues années.

Avec un peu d'appréhension et comme dans un ralenti, j'appuyais avec douceur sur la poignée de la porte et pénétrais dans mon antre.
La pièce éclairée par la lumière du jour qui filtrait à travers les rideaux de la grande baie vitrée n'était meublée que d'un lit, une armoire et une table basse.
Aucune décoration, aucune trace de vie et pourtant, je m'y sentie tout de suite chez moi.
Elle était parfaitement entretenue, nulle poussière sur la table, le lit fait qui semblait attendre le retour de son propriétaire.

Je posais le petit sac de voyage que j'avais emporté au pied du lit. Il contenait quelques vêtements et affaires de toilettes, le strict nécessaire pour de courtes visites.
Même si les habitants de dragontopia et ses dragons me manquaient, j'avais décidé il y a quelques années de partir vivre sur amakna et ne revenais ici qu'en simple visiteuse, comme un membre éloigné de la famille qui vient prendre des nouvelles et du bon temps au près de ceux qui lui sont si chers.
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyMar 8 Avr - 22:00

Je découvre avec le plus grand des plaisir en cette heureuse soirée l'installation de Bianca,notre chef vénérée adorée...

en effet,ta chambre,ta piece ne fut que trop peu utilisé,mais on a mit tout notre amour pour que tu te sente un peu chez toi pour le jour de ton retour...

Sait on jamais,l'envie te ramenrais peut-etre un jour vers notre manoir,ton manoir...Et voila,ce jour de felicité est arrivé,te voila parmi nous,meme si cela n'est que pour quelques instants,cela rempli notre coeur de joie et d'alegresse!

Soit la bienvenue chez toi Bianca.Le clan n'était plus le meme sans toi.La Terre de Dragontopia n'oublie jamais les vaillantes chefs telle que toi.

Ravi de te voir ici


***Depose un vase avec un bouquet de roses eternelles,installe l'etandar au couleur des DM et des bisous magiques(ceux qui se dédouble quand on les utilise....!!)et,





SAUTE SUR BIBI POUR LA BIZOUILLER!!!!!!!!!!!!!!*****

Tu crois pas que tu allais t'en tirer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyMer 9 Avr - 16:00

[Rooo Bibi elle nous a fait un tit post RP, bon bah suivons le mouvement ^^]

Baillant à s'en décrocher la machoire, Elenwë s'engagea dans un des couloirs ou s'alignaient les chambrées des membres du clan. Divers bruits plus ou moins rassurants s'échappaient des portes, habituée, l'elfe n'y fit guère attention, c'était comme ça depuis la fondation du clan et ça continuerait.

Elle jeta un regard vers le fond du couloir et remarqua une porte ouverte. Le jour se fit dans son esprit embrumé, c'était la chambre de Bibi. Et une question vint d'elle-même, qui avait ouvert la porte. Question assez idiote en elle-même, mais lorqu'on savait que cette pièce était quasiment inutilisée la question prenait tout son sens.

Piquée par la curiosité, Elenwë s'avança à pas de loup, ou à pas d'elfe dans le cas présent. Silencieuse elle regarda à l'intérieur, la pièce était comme les rares fois où elle y était entrée par le passé, simple. Toutefois un drole d'ornement tronait au milieu de la pièce, un echevetrement de Bibi et de Melly, la dernière essayant d'étouffer la première à coups de bisous.

Un petit sourire machiavélique apparu sur le visage de l'elfe. Jetant un regard suspicieux sur les côtés elle sauta sur "l'ornement" en question.


"Bibiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Dragons Masters

Dragons Masters
bianca


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyJeu 10 Avr - 20:34

Après ce long voyage depuis les terres d'amakna, je décidais enfin de m'accorder un peu de repos et m'allongeais sur le lit.
Sitôt allongée sur la couche, se tendirent devant moi les bras accueillants de Morphée en réponse à ma grande fatigue.
Avec joie, j'allais me jeter dans les bras de Morphée mais je me sentit tout un coup étouffée. Le Maître de l'onirisme me serrait très fort et me couvrait de bisous.
Suffoquant, je me réveillât presque aussitôt en sursaut.

Ce n'était point l'oeuvre de Morphée compris-je en un éclair de seconde mais celle de Mellerash.

- Mellyyyyyy *toussotte* heu ... *toussotte* respi... *toussotte* j'ai besoin de res ... *toussotte*

Mellrash, folle de joie de me savoir de passage au manoir, ne me lachait pas et semblait vouloir me donner tous les bisous que j'avais manqués pendant mon absence.

- Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Arrivant enfin à respirer, je reconnue la douce voix elfique de lelen et lui fit une place sur le lit toujours accrochée au cou de Mellerash.


Dernière édition par bianca le Jeu 17 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: ...   La chambre de Bianca EmptyMer 16 Avr - 15:06

Zigzagant dans les couloirs à la recherche d'un havre de paix où
pouvoir se reposer après la magistrale cuite...euh quête qu'il venait
d'accomplir, Schizo retrouva enfin sa chambre.

Il but une dernière lampée du fameux Saint-James...euh Saint Graal enfin retrouvé.

*Glouglouglouglouglouglouglou*

- beuuuueeuuuhhh...y en a déjà plus !!!

Une fois la dernière lampée absorbée, il entra dans sa chambre es se coucha.
Il trouva le lit très inconfortable (comme si trois personnes étaient
couchées sur son lit), mais si ereinté de sa journée, il s'endormit
profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyLun 5 Mai - 23:09

Comme a mon habitude, je monte à l'étage afin d'atteindre ma chambre pour son petit ménage mensuel.
Chargé de balai, chiffons et autres serpillères, je me déplac du mieu que je peux dans le couloir des chambres des membres du clan.


-"Bon sang qu'est ce qui m'a pris de prendre une chambre aussi loin....Et Cerbera qui est même pas là pour m'aider....j'te jure celle là!!"

Arrivé devant ma chambre, je jette au sol ma charge et cherche mes clés dans ma poche. Des bruits étranges se font entendre du bout du couloir donc l'unique porte qui indiqué sa fin était entrouverte.

-"Alors ca..." dis je étonné, "Qui ose profané cette chambre!!"

D'un pas décidé, je me dirige vers l'immense porte fermant autrefois la chambre de notre grande cheftaine, Bianca.
A quelques mètres de la porte, je ralenti l'allure pour avancer à pas feutrés vers l'entrebaillement de la porte pour y jeter un oeil. Ce que j'y vis me fis bien rire: Bianca était bien là avec un Melly accroché au cou, une Lelen assise bien sagement mais poussant des cris de joie et enfin un Schizo complètement beurré....Bref un truc habituel quoi si ce n'est le retour de Bibi.

Aussi discrètement que je suis venu, je repars vers ma chambre, y entre en déposant mes affaires, allume la machine à ensacher les bisous pour produire de gros sacs, et je pars faire ma distribution en pensant à bien en laisser un gros pour Bibi
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Dragons Masters

Dragons Masters
bianca


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyMar 6 Mai - 21:07

- Mais qui s'est assis sur moi là ? au secouuurs ?
- On est 4 dans le lit là ? m'exclamais la moitié de la tête enfoncée dans le coussin.

- "smack, smack, smack, SMAAACCCK"

- des bisous ? mais .. qui est-ce ?

J'arrive enfin à me dégager et aperçois au pied du lit des gros sacs qui libèrent des bisous. Intriguée, je relève la tête et là ... j'aperçois avec un plaisir non dissimulée la ravissante Melckya.
Rampant par dessus les jambes de Melly, le bras gauche de lelen, je m'avance vers melckya mais finis par trébucher. Je me retrouve allongée tout mon long sur le troisième corps mystérieux et qui était à l'origine de mon étouffement : Schyzo. Après ma chute, il avait tourné la tête vers moi et j'ai pu le reconnaitre.
Tant de monde pour fêter mon passage au manoir, tant d'anciens visages que je prends plaisir à revoir, tant de bonheur qui m'envahit en cet instant ... c'est trop pour moi et je m'effondre en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyMar 6 Mai - 21:11

*Une odeur pestilentielle envahit rapidement l'espace confiné*

-Qui qui veut un bizous du troll??? Razz Razz Razz
s'exclame l'immonde créature
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: ...   La chambre de Bianca EmptyMar 6 Mai - 21:24

*Se réveille douloureusement*

Pouah ! Ca pue...

Serait-ce mon haleine ? Non c'est pas l'odeur d'une forte haleine de gueule bois...

Mais oui...je reconnais...

Le troll La chambre de Bianca Goblin10 !!!

Des bisous La chambre de Bianca Goblin23 ??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jonat'''
Dragons Masters

Dragons Masters
Jonat'''


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyMar 6 Mai - 23:56

Nyahhhhhhhhhhh ma bianca, tu me manques, mais bon ça fait quand même plaisir de te voir de temps en temps sur le forum Smile

Gros bisoux =)


Ton poussin qui t'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyMer 7 Mai - 23:32

Rho c'est mignon La chambre de Bianca 10363155

*Aperçois Biance qui tente de s'extirper de son amas de corps et .....qui chute lamentablement sur le sol*

Ah bah ca.... La chambre de Bianca Ftnok_gi

Chui contente de te revoir Bibi, ca fait tellement longtemps La chambre de Bianca 10363155
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptySam 17 Mai - 1:22

Je me reveille péniblement,et découvre Bianca étalé parterre,comme une crepe,donc je me précipite pour la relever!!

Je re-installe donc notre chef adorée venerée dans son lit,et se re-jete à son cou pour la bizouiller!!!

Non mais,ça fait un moment que tu n'étais pas venu,alors faut rattrapé tous les bisous que tu n'as pas eu pendant tout ce temps!!!


a part ça,pensé à ouvrir la fenetre pour aerer,ou sinon faut virer le troll de là,ça sent pas très très bon!! La chambre de Bianca 22646



Et puis pour notre nouveau chef,je dirais : La chambre de Bianca Default1
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Gnéhé...   La chambre de Bianca EmptyMer 21 Mai - 15:19

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber
Dragons Masters

Dragons Masters
Magicberber


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 30/05/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyJeu 31 Juil - 17:39

*** Se met par dessus la pile de calineurs, à bonne distance du troll et fais des bisous à tout le monde ***
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyJeu 31 Juil - 17:58

Que de monde !!!

*Saute sur le gros tas*
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Dragons Masters

Dragons Masters
bianca


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyJeu 31 Juil - 20:08

Mer..merci Melly ... pfiou zêtes un tantinet étouffant mes Dms chéris.

Je me dirige vers la fenêtre et l'ouvre en grand pour faire rentrer de l'air frais. Tout d'un coup, une odeur pestilentielle me donne un haut le coeur et je m'empresse de refermer la fenêtre. Je me retourne et je vois là notre cher troll et comprends tout de suite mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca EmptyJeu 9 Oct - 0:01

Ettoufant!!!Tout de suite les grands mots!!

Mais pot de colle,ça marche aussi pour nous!!!

****Se cramponne à la jambe de Bibi****

Tu n'iras plus nul par sans moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La chambre de Bianca Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Bianca   La chambre de Bianca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Bianca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] La chambre de l'elfe
» [HRP] la chambre de ginny91
» [HRP] Chambre de Sephiroth360
» [HRP] ~*~ chambre de kaena ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Archives :: L'Ancien Manoir :: Le 1er etage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser