Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme un boomerang

Aller en bas 
+6
Schizoboy
Elenwe Varda
rom92
bianca
Jonat'''
Maalik
10 participants
AuteurMessage
Maalik
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyJeu 17 Juil - 15:45

PEUDO :

Maalik (ou Maalik-LeRetour)

SEXE :

Masculin, qui en doutait? Suspect

AGE :

19 ans

ANNIVERSAIRE :

11 novembre

LOCALISATION :

Cà dépend. Là je suis à Toulon, demain à New York, et je vais me caser à Aix-en-Provence en septembre. lol!


DRAGONS(races, noms et genre) :

Star: Diablos 1er et dernier du nom, un carnassier rouge
Second: Eudengie, un dragon rouge curieux et généreux qui a donné sa vie au nom de la recherche magique, étant l'un des tout premiers dragons chamanisés. xD
Troisième et quatrième: éleveur indigne, je ne me souviens plus d'eux... cela fait si longtemps que je suis en torpeur... Comme un boomerang 22646
Plus un dragon de Noël, Atsu.
J'ai aussi le dernier, dont la mission est clair, mourrir pour son grand frère.
Célophane, dragon bleu.


PORTRAIT PHYSIQUE (facultatif) :

Vampire celte de son état. Ou alors un sylphe à la taille de géant. Je ne préfère pas vous dire ma taille mais il y a des chances que vous soyez obligés de vous mettre sur la pointe des pieds si jamais on est amenés à se faire la bise! Je ne vais pas m'éterniser, pâle, musclé mais avec des os saillants malgré tout. Des yeux de taupes, dans le sens où je suis myope, mais ceux qui ont des jumelles en état de fonctionner affirment que mes mirettes sont très jolies, vert irisé de maron. Voila vous savez tout ce que vous aviez besoin de ne pas ignorer je crois.


LOISIRS :

Autrefois Dragontopia et autres préoccupations de jeunesses. Maintenant survivre aux factures et à l'administration. Comme un boomerang Defaul10
Sinon depuis ma méga pause d'éleveur je me suis remis aux arts martiaux (décidément l'année des reprises), et lancé de tout mon élan dans l'écriture Rpg sur forums. Je pourrais conseiller un ou deux site si certaines personnes sont intéressés...
Sinon une foule de choses insolites qui varient selon les saisons, je me fais une joie de changer de hobby comme de chemise, récemment initié au GN, décidé à devenir herboriste érudit jocolor .

Fait important, je me drogue, très souvent. Quand l'envie me prend, une seule solution, courir à travers la plaine jusqu'à atteindre les falaises et la mer. => accroc au sport!


PERSONNALITE :

Fouuu! jocolor Sinon comment prétendre appartenir aux Dragons-master?
Vous savez déjà que je suis égocentrique puisque comme l'a dit Elenwe j'ouvre ma propre fiche (habitude acquise sur d'autres forums)
En outre on peut me taxé de quelques adjectifs comme obstiné, versatile ; drôle de combinaison mais je fais ce que je veux avec mes cheveux, n'est-ce pas. Imaginatif, il faut bien se vendre hein, fin stratège.
Par contre je suis aussi un gaffeur ambulent, un peu à la Gaston Lagaffe mais en beaucoupl plus électrique.


J'AIME / J'AIME PAS :

Commençons par une note positive

J'ai horreur qu'on me mente ou qu'on me dissimule des choses, y comprit si c'est pour m'épargner car cela revient à me prendre pour une buse incapable de faire face à une situation. Quoi d'autre, les gens qui n'écoutent pas quand on parle, qui répondent à côté, les despote parce que je le suis et qu'on est donc voué à se battre jusqu'à ce que mort s'en suive...


COULEUR PREFEREE : Bleu océan


FILMs PREFERES :

L'effet papillon
Le Village, j'adore la chute et le suspense qui est maintenu durant tout le film même s'il est controversé.
Fightclub, bien sûr un grand classique

En règle générale j'aime tous les genre, tant que c'est un bon film, du divertissement en passant par l'angoisse, le gore (je ferme les yeux quand quelqu'un passe sous une tondeuse à gazon quand même king ), l'action, le fantastique^^, la fantaise cheers , mais j'ai une préférence marqué pour les films dits psychologiques.



SITUATION PROFESSIONELLE :

Inexistante. Bande d'enfoirés tout ça parce que j'ai pas d'expérience. xD
Bref, étudiant, je sors de deux ans de prison, c'est comme ça que les jeunes appellent la prépa de nos jours, non? Et je vais décrocher ma licence d'histoire l'an prochain. Pour quoi faire? Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Jonat'''
Dragons Masters

Dragons Masters
Jonat'''


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyJeu 17 Juil - 19:20

Yupppppp Maalik, ça fait longtemps :p !



Le village, sa fait peur >_< !


Bon retour parmis-nous =)
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Dragons Masters

Dragons Masters
bianca


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyVen 18 Juil - 0:55

Maalik a écrit:
PEUDO :


AGE :

19 ans

Pfiou qu'il a grandit le petiot ^^

DRAGONS(races, noms et genre) :

Star: Diablos 1er et dernier du nom, un carnassier rouge
Second: Eudengie, un dragon rouge curieux et généreux qui a donné sa vie au nom de la recherche magique, étant l'un des tout premiers dragons chamanisés. xD
Troisième et quatrième: éleveur indigne, je ne me souviens plus d'eux... cela fait si longtemps que je suis en torpeur... Comme un boomerang 22646
Plus un dragon de Noël, Atsu.
J'ai aussi le dernier, dont la mission est clair, mourrir pour son grand frère.
Célophane, dragon bleu.

T'es sur que t'as toujours ton compte ? Parce que Kaena et moi on ne les a plus :'( tyb a tout supprimé. Du coup plus de Kanyu. Désolée pour Diablos.


PERSONNALITE :

Fouuu! jocolor Sinon comment prétendre appartenir aux Dragons-master?
Vous savez déjà que je suis égocentrique puisque comme l'a dit Elenwe j'ouvre ma propre fiche (habitude acquise sur d'autres forums)
En outre on peut me taxé de quelques adjectifs comme obstiné, versatile ; drôle de combinaison mais je fais ce que je veux avec mes cheveux, n'est-ce pas. Imaginatif, il faut bien se vendre hein, fin stratège.
Par contre je suis aussi un gaffeur ambulent, un peu à la Gaston Lagaffe mais en beaucoupl plus électrique.


T'as oublié de préciser que t'es machiavélique :p

J'AIME / J'AIME PAS :

Commençons par une note positive

J'ai horreur qu'on me mente ou qu'on me dissimule des choses, y comprit si c'est pour m'épargner car cela revient à me prendre pour une buse incapable de faire face à une situation. Quoi d'autre, les gens qui n'écoutent pas quand on parle, qui répondent à côté, les despote parce que je le suis et qu'on est donc voué à se battre jusqu'à ce que mort s'en suive... aurais tu gagné ? à en croire par mon compte supprimé, on voit bien lequel des deux a survécu snif

Bisous mon Maalik, ça fait plaisir de voir les vieux de la vieille repointer le bout de leur nez ... comme on disait ... DM un jour, DM pour TOUJOURS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: x)   Comme un boomerang EmptyVen 18 Juil - 16:21

Shocked


Bah décidément, y'a plein de gens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyVen 18 Juil - 18:26

Dites on a ouvert les caves où tous les anciens s'étaient planqués ou quoi ?

Bon retour Maalik, ça fait plaisir de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: ...   Comme un boomerang EmptyDim 20 Juil - 21:42

Hé bé, le retour des DM s'annonce puissant ^^

Re-Bienvenue à toi Maalik, ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé le chemin du manoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyMar 22 Juil - 4:22

Que vois-je à mon retour de voyage?

Maalik!

Wow! C'est fait vraiment plaisir de te revoir Maalik! J'espère que tu viendras nous voir régulièrement :0)

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
crooa
Cranouille Master

Cranouille Master
crooa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyMar 22 Juil - 21:29

Wahouuuuuuuuuu je l'aime déjà Comme un boomerang 10338135
ark je me regroupise horrible je deviens futile Comme un boomerang 10338137
Mais bon on n'y peut rien (je peux avoir des pillules multicolores ? pleins des pillules ^^ )

Bizou maalik
Revenir en haut Aller en bas
kaena
Dragons Masters

Dragons Masters
kaena


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyMer 23 Juil - 13:49

Hoooo maalik Surprised Surprised Surprised Surprised

Mais c'est le retour de tout le monde Surprised

Bizou =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyJeu 31 Juil - 17:11

Bon retour à toi ! Ca va bien ? Tu te souviens de moi ? Il me semble que l'on s'est connu puis j'ai effectué une très longue pose qui vient à peine de finir.

J'espere que els gens ne reviennent pas seulement parce que c'est les vacances, ca afit plaisir de revoir tout le monde !

...

A moins qu'ils ne soient tous revenus parce que j'etais partie en vacances... Bouhouhouh ! Je fais fuir les DM !
Revenir en haut Aller en bas
Maalik
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyJeu 7 Aoû - 18:52

Desole de mettre tant de temps a repondre, comme je lai dit au chef du clan par mp je suis en vacances, a New York, c est vraiment genial.
Non, je nai oublie personne, de tous ceux qui etaient la de mon temps, comme disent les vieux.

Bianca! Je veux ton msn! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaena
Dragons Masters

Dragons Masters
kaena


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyVen 8 Aoû - 1:47

Maalik a écrit:


Bianca! Je veux ton msn! affraid


Je plussoie need le msn de bibi !!!! Comme un boomerang 10338135
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyVen 8 Aoû - 5:36

Maalik, tu n'es qu'à quelques heures de chez moi!!! Si tu veux faire une petite tournée au Québec, fais signe! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyVen 8 Aoû - 14:23

Vouiiiii moi aussi je veux les msn de tout le monde (même si je m'y connecte uniquement tous les 36 du mois...)
Revenir en haut Aller en bas
kaena
Dragons Masters

Dragons Masters
kaena


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyVen 8 Aoû - 14:34

bah le mien a jamais changé lelen =) sauf que j'y suis connectée de temps en temps mais en cachée =D

Ca evite les multi wiZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz car tout le monde doit se faire signe pour me send tous en meme temps et ca me pique les yeux apres trop de concentration pour lire et suivre 5 conversations en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyVen 8 Aoû - 20:09

lelen, le mien non plus n'a pas changé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Dragons Masters

Dragons Masters
bianca


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyVen 8 Aoû - 20:59

Je n'utilise plus msn depuis que j'ai arrêté EUD ... j'ai fait une overdose ... conversation en multi tous les soirs avec les modos sans compter les amis, les DM etc... vu que je me servais de msn que pour EUD, j'ai tout stoppé en même temps et je ne m'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
kaena
Dragons Masters

Dragons Masters
kaena


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyLun 11 Aoû - 1:32

Bah alors need ton tel portable ma poulette pour que je te flood de seumeuseu
(oué je l'ai plus j'ai changé .... 3 fois de numéro de tel de portable et fournisseur )
Revenir en haut Aller en bas
Maalik
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptyVen 15 Aoû - 17:39

Zazou jz suis a present au a Quebec; a Montreal plus exactement. Quelqun un m a attache au pied dun lit pour avoir la paix; vient me detacher avant lundi et je fais ce que tu veux xD

Bianca je t enverrai des e mails dans ce cas:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang EmptySam 16 Aoû - 0:13

Montréal... à peine quelques minutes de chez moi. Mais, je suis occupée samedi et dimanche. Tu repars lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un boomerang Empty
MessageSujet: Re: Comme un boomerang   Comme un boomerang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un boomerang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Tout a un commencement... :: La Galerie des Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser