Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ......................

Aller en bas 
+2
Gaby666
melleRash
6 participants
AuteurMessage
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

...................... Empty
MessageSujet: ......................   ...................... EmptyMer 16 Déc - 22:38

***Pousse la lourde porte d'entrée du Manoir***


Oula,ça fait si longtemps que je suis pas venue,que je ne sais meme plus ou se trouve ma chambre ...................... Icon_redface ...................... Icon_redface ...................... Icon_redface ...................... Icon_redface ...................... Icon_redface ...................... Icon_redface !


Je vous demande donc platement pardon!


Je geres pas comme DM! ...................... 10338135 ...................... 10338135 ...................... 10338135 ...................... 10338135 ...................... 10338135


En tout cas,je vous oublis pas et les DM sont toujours présent dans mon p'tit coeur!!!

pleins de bisous remplis d'amour DM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptyDim 27 Déc - 21:05

Tu es pardonnée!!

Reviens nous voir!

Bisoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptyLun 15 Fév - 22:05

Tiens donc... Je me demande... 27 décembre, date du dernier message... Mais : 27 décembre de quelle année ?

Parce que c'est pas tout mais j'ai fait un petit tour du manoir et c'est pas glorieux du tout, tout ça.. Tapis de poussière, amoncellement de débris, cadavres abandonnés, silence de mort, couloirs désertiques... Ah bah non, en fait ça change pas beaucoup d'avant Laughing

Sauf que là tout est calme.. Beaucoup trop calme. EUD est mort, les DragonMasters avec ?!! NON. Je proteste.

Donc si vous êtes en vie, quelque part, meme dans dix ans, répondez un petit quelque chose pour ma prochaine visite Smile

A bientoooooooot !

*Retoune errer dans les couloirs, à la recherche d'une âme*
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptyJeu 25 Mar - 0:55

LES DM NE MOURRONT JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certes Eud est pour moi(et vu les nouveautés du jeu!) mort!

non pas que je renis le jeu qui m'a fait vous rencontrer,mais je trouve que les créateurs l'ont abandonné trop facilement au profit d'autres jeux....

Enfin,mon coeur de DM bat toujours aussi fort...

je passe 1 à 2 fois par semaine devant un magasin de sport à Lyon qui s'appele DM Sport...je ne peux pas m'empecher de penser à vous mes DM Chéri!!!


Vous me manquez tout comme la grande époque des DM et la puissance de Eud!


Bref,je vous oublis pas,et je vais essayer de venir poster de temps en temps pour suivre les avancées de vos vies...Et qui sait,peut-etre voir Eud reprendre vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
bianca
Dragons Masters

Dragons Masters
bianca


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptySam 1 Mai - 15:04

La mort d'EUD ?
Mais que s'est il passé ces dernières années ?

Je pense toujours à vous moi aussi Smile

Bisous mes DM chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptyVen 30 Juil - 2:59

Bah, disons que les maj sont désormais inexistantes sur EUD, toutes les innovations concernent les autres jeux surtout les jeux "populaires" qui ramènent des sous. C'est compréhensible, mais un peu désolant tout de même. le forum général a également fermé ses portes suite à des incidents dont la nature est inconnue apparemment c'est soit un hacking soit de la faute des modos :

Citation :
Merci aux personnes qui ont supprimés 90% des messages du forum ... grâce à eux nous ne savons pas si nous pourront remettre le forum.

Bref, entre le manque de maj et le forum qui a fermé, il n'y a plus trop d'attrait, en tout cas c'était encore le cas il y a quelques mois, ça a pu changé depuis. Après vérification sur leur blog, apparemment il y a eu des nouveautés récemment. Braif, j'y passerais p'tête pour vous donner des nouvelles plus fraiches.

En tout cas de gros bisous à tous les DMs anciens ou "actuels" (heum).
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptyLun 2 Aoû - 9:57

...................... Oiseau-manga
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptyMar 30 Nov - 22:58

Presque un an depuis mon dernier passage...

Je viens de constater la mord d'EUD... c'est désolant, effectivement.

Mais, je me rappelle de toutes ces heures passées avec vous à essayer d'améliorer nos dragons et de démontrer que nous étions non seulement le plus vieux clan d'EUD, mais aussi le plus prestigieux et le plus fort...

Malgré toutes ces années... quoi euh 6-7 ans!!! déjà!!! Je pense toujours à vous et me demande ce que vous glandez de vos soirées...

Pour ma part, pour faire un court résumé, je donnerai naissance à un 3ème petit trésor dans les prochains jours, celui-là ce sera notre Petit(e) Lutin(e)...J'enseigne toujours en classe primaire, je continue de faire de l'équitation et de profiter de la vie...

et vous? quelques nouvelles à donner?

Je vous embrasse...

Zazzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptyMar 22 Mar - 5:16

Une bonne annéeeee.... Avec "un peu" de retard...

Du coup Zaz je pense que tu as accouché, raconte moi tout ^^

De mon côté, pas grand chose qui bouge vraiment, je continue mes études tranquillement sans trop savoir ce que je vais faire l'année prochaine, même si j'aimerais bien rester sur Lille. Rien de bien neuf en fait.

Bisous à ceux qui passeraient par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptyMer 6 Avr - 5:37

Coucou Lelen et bisoux!

Oui, effectivement, tu as vu juste en disant que j'avais sûrement accouchée... Finalement, notre Lutine est arrivée le 9 décembre dernier à 6h36 du matin. Elle était vachement pressée car elle a mis moins de 2 h (entre les 1ère contractions et le moment dans mes bras en comptant également le 45 minutes de route vers l'hôpital) pour se pointer le bout du nez... et moins de 5' pour la Grande Descente... Bref, je ne pensais pas que c'était possible d'accoucher aussi vite... Donc, mesdames, accoucher n'est pas nécessairement synonyme de souffrances intenses... J'en suis la preuve bien vivante... Cette Lutine porte le nom de Mia et est maintenant âgée de 4 mois!!! Oulalala...déjà!

Sinon, Lelen, as-tu pris une décision concernant ton avenir étudiante? Ce sont parfois de difficiles décisions à prendre... je sais.

Ce soir, j'ai vraiment réalisé que malgré que le forum soit... euh pas très en vie disons... il n'y a que le temps qui nous sépare... parce qu'à chaque fois que je vous lis, c'est comme si j'avais lu votre dernier post... hier!!! Malgré tout, nous venons tout de même déposer à l'occasion notre griffe afin de marquer encore davantage notre appartenance au clan... c'est fort quand même l'esprit d'équipe...

Malgré le temps qui passe, je vous aime toujours aussi fort mes DM chiwis!!! Je m'ennuie de nos follies!!!

Bises à tous ceux qui passeront!

Zazou



Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptySam 20 Aoû - 21:59

Hello les gens !

Zazou pour te répondre j'ai longtemps hésité à partir en doctorat, mais vu le peu de débouchés en histoire je vais plutôt partir en Master Pro Patrimoine. Par contre les inscriptions étant closes je vais travailler un an avant de déposer ma candidature pour l'année prochaine.

Et sinon quelques nouvelles de Kaseo et Angeliline pour ceux qui les ont connus, je les ai vus tous les deux sur Lille cette après-midi, petite virée vraiment sympa. Donc Kas' est toujours sur Paris à la recherche de boulot et Angeliline est infirmière. D'ailleurs Groshulk elle aimerait bien avoir de tes nouvelles, si jamais tu passes dans le coin sait-on jamais.

Ah au fait si jamais y'en a que ça tente je suis sur Facebook j'pense que vous pouvez me retrouver avec mon adresse mail donc vala.
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Dragons Masters

Dragons Masters
bianca


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptyDim 5 Aoû - 1:46

Toutes mes félicitations zazou.

Ce qui me fait halluciner, c'est que EUD, les DM, ça remonte à y a huit ans. Depuis tout ce temps, même si le jeu agonise et si personne ne joue plus au jeu, même si ce forum ne reçoit pas 10 messages par an, les DM continuent même qu'une ou deux fois l'an à venir prendre des nouvelles du clan ! C'est quand même un truc de dingue que je n'ai jamais recroisé sur aucun autre jeu depuis. Et pourtant j'en ai fait un paquet de jeux et des jeux avec des super guildes auxquelles j'étais bien attachée mais je finis toujours par lâcher. Les DM, étrangement, je garde toujours l'adresse de ce forum dans mes favoris même quand je change de PC et même si je ne viens presque jamais. Comme s'il y avait un cordon invisible qui rattache ^^

Pour le 3615mylife :

De mon côté, je me suis rapproché de chez mes parents à la campagne vers Bordeaux. Je travaille à mi temps dans une agence immobilière et je commence à faire construire deux maisons pour faire de la location sur un terrain que mes parents m'ont donné.

Bisouilles mes DM chéwis.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptyMer 31 Oct - 4:02

Lelen: super intéressant!! Alors, le taff, ça roule bien!

Sur l'autre post, j'avais justement émis l'idée qu'on pourrait bien se retrouver sur Facebook (car ça "n'existait pas dans not' temps!) et délirer un peu comme dans le temps. C'est bien à ça que ça sert Facebook!!! Laughing Sebo, Groshulk et schozi sont dans ma liste d'amis... Je pourrais la compléter avec grand bonheur! Serait-ce le retour des DM... après presque 10 ans!! On devrait également tenter de rassembler les DM pour les 10 ans du clan!!! Ce sera vachement sympa!

[b]Bianca: oui, tu as tout à fait raison! Ce lien invisible qui nous tient encore ensemble après tout ce tmeps. Même des amis de la vraie vie ne dure pas toujours aussi longtemps!!! C'est pour dire que les DM, c'est vraiment le clan qui cartonne!!! Je suis ravie de voir où tu en es rendue!

Pour ma part (des petites news), je prépare notre mariage pour juin 2013... J'ai la tête dans les préparatifs, mais j'adore ça! Allez, on se revoir dans quelques mois!

Bisoux mes DM d'amouwrrrrrrr!

PS: j'ai ouvert une page Facebook pour se retrouver et célébrer un peu! Ce serait bien de fêter notre 10è anniversaire ensemble! https://www.facebook.com/LesDragonsMasters
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... EmptyMer 9 Sep - 4:02

Salut les DM!

D'habitude, je viens vous écrire un petit mot tous les ans, sauf que là... hum, j'ai passé quelques années! La page Facebook est toujours ouverte, mais n'est pas très active! On a passé droit notre 10e anniv'...

Allez, je vous donne quand même de mes nouvelles!

Je suis maintenant mariée (logique vu mon dernier post!) et après beaucoup de travail, j'ai obtenu mon poste permanent comme enseignante! Je suis très heureuse de cela d'ailleurs!

La Vie roule à un train d'enfer et j'espère qu'elle est bonne avec chacun d'entre vous!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Quartiers Publics :: La Taverne du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser