Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions et evolutions

Aller en bas 
+14
sephiroth360
Riam
kaseo
Félix_XI
Zazou468
Jonat'''
Gaby666
ginny91
Schizoboy
rom92
Melckya
Groshulk
melleRash
Elenwe Varda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nekosaku
Dragons Masters

Dragons Masters
Nekosaku


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyLun 7 Avr - 22:50

Jouli !
comment tu fais pour tout changer comme ca comme si de rien n'etais =3

Quand je pense que je galère a faire un ou deux boutons sur mon site, y'a des jours ou je peut ranger mon titre d'infographiste XD

c'est jouli =3
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 0:13

Contente que le forum vous plaise.

Nekosaku je n'ai aucun mérite, j'ai récupéré ce thème sur un forum qui propose des thèmes en libre service (le lien est d'ailleurs sur le portail), je n'ai fait que le mettre sur le forum. Comme je l'ai dit la seule chose que j'ai faite c'est la bannière et je ne me suis pas trop foulée pour la faire d'ailleurs, l'image des 5 dragons se suffisant pratiquement à elle-seule. Bref à part le fait d'avoir choisi ce thème je n'ai pas de mérite, juste celui d'avoir du bon goût (enfin j'espère).

Sinon j'ai eu une idée pour les rangs, je pensais faire des rangs personnalisés. Je m'explique, je vais certainement faire des images de rangs où il y aura marqué dessus le nom du clan du membre (donc pour la grande majorité il y aura noté "Dragons Masters", mais je pense à ceux qui nous rendent visite comme Gaby) et en dessous un intitulé personnalisé. Donc en gros à la place de l'image avec les dragons une autre image (que je sais pas encore quoi que je vais choisir) avec le nom du clan et à la place des "Dragon vert" "Dragon noir" etc. un tit titre perso comme "Master Boulay" pour Rom. Si ça vous tente bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 21:39

Master boulay???Rom???A pas suivi moi!!!


en tout cas,je troue que c'ets une bonne idée!!!Surtout si c'ets personnalisé en fonction des anectodes du clan,des gens...c'est classe je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 15:11

Bon bah je vais m'occuper de faire des tites images pour ça. Vous pouvez dès à présent réflechir au rang que vous voulez avoir. Je vais de ce pas ouvrir un sujet pour ça, histoire de ne pas trop polluer celui-ci.

Donc maintenant que c'est, plus ou moins, mis en place j'vais pouvoir expliquer un tout ch'ti peu mieux. Pour les membres du clan vous avez désormais à la place de l'ancienne image de rang celle-ci :

Suggestions et evolutions - Page 7 Dragon11

Cette image sera la même pour tous les membres du clan, ce qui changera c'est l'intitulé juste au-dessus et qui est par défaut "Dragons Masters", donc si vous voulez que cet intitulé change, c'est par ici

Pour ceux qui ne sont pas membres du clan, vous pouvez aussi demander un rang spécial (on est pas méchants chez les DMs) et je créerais une image spéciale pour votre clan. Donc s'il y a plusieurs membres du même clan, ils auront la même image, mais pas le même intitulé comme pour les DMs. Et pour les demandes de rangs c'est toujours par ici.

J'sais pas trop si mes explications sont plus claires à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Euh...boulay ?   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 15:11

melleRash a écrit:
Master boulay???Rom???A pas suivi moi!!!


en
tout cas,je troue que c'ets une bonne idée!!!Surtout si c'ets
personnalisé en fonction des anectodes du clan,des gens...c'est classe
je pense!

Une vieille histoire...Rom a été, est et sera toujours le Master Boulay des DM. Et je pense qu'il en est assez fier Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 17:43

Oui il en est fier y'a qu'à regarder sa signature :

Citation :
(le pouvoir du boulet ne faiblira pas dvt les intransigeants)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 19:36

Bon voilà le forum est réorganisé, si vous voyez des choses à changer, modifier, ajouter je suis toute ouïe. Je précise que tous les sujets et messages ont été gardés. Certains qui se trouvent dans la partie publique vont peut-être aller visiter les archives si j'ai le courage de faire du ménage, mais sinon rien n'est perdu.

Et incessamment sous peu, des descriptions un peu plus "fantastiques" des forums devraient faire leur apparition. Ce qu'il y a entre crochets ne disparaitra pas, comme ça tout le monde s'y retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptySam 19 Avr - 5:24

Wow Lelen! C'est vachement sympa. Beau boulot!

Pour mon titre, j'y réfléchirai... Mais la déco me plaît!

À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptySam 19 Avr - 21:56

Merci beaucoup zazou ^^
A noter que tous les anciens sujets sont dans les archives, si vous souhaitez en récupérer certains y'a pas de soucis, faut juste me le demander gentiment et me dire où le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 20:46

Bien le bonsoir a tout les DM =) , j'ai reçu le mail pour le ménage, alors par politesse je suis venu Smile.
Désolé, vous pouvez me suprimé si vous voulez, je dis pas que je reviendrai plus, car plus le bac approche, moins j'ai de temps ^^
Vous pouvez me remettre invité si vous voulez.
Voilà voilà, je vous fais de gros bisous ainsi qu'a vos dragons =)

P.S: de mieux en mieux la déco ;) , felicitation
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: héhéhé   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 22:55

Schizoboy a écrit:
melleRash a écrit:
Master boulay???Rom???A pas suivi moi!!!


en
tout cas,je troue que c'ets une bonne idée!!!Surtout si c'ets
personnalisé en fonction des anectodes du clan,des gens...c'est classe
je pense!

Une vieille histoire...Rom a été, est et sera toujours le Master Boulay des DM. Et je pense qu'il en est assez fier Razz .




huhuhu ^.^

(durant mon "glorieux" passé de joueur d'EuD x) )


(grillé par Lelen >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Un boulay ??? Où ça ???   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 12:35

Tiens Sephi et Rom, ça fait plaisir de vous revoir Wink .
T'inquiète pas Rom, ta réputation durera aussi longtemps que les DM perdureront ^^.


Super sympa ton boulot Lelen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 16:07

Merci beaucoup ^^

Bon quelques descriptions sont apparues, il manque encore celles des forums de la partie publique. Si jamais vous avez des idées, suggestions ou tout simplement si vous n'aimez pas celes qui ont été faites, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 23:32

Va falloir trouver une soirée où je n'aurais pas mal à la tête pour me remettre à jour Suggestions et evolutions - Page 7 Default1 Suggestions et evolutions - Page 7 Default1 Suggestions et evolutions - Page 7 Default1
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 3:05

Ca t'apprendra à squatter chez les DS et pas chez nous !!

Lelen, bergère de Trolls ...
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 18:57

La différence est que les DS, ca me prend 7 secondes montre en main... Ici, je peux y passer la nuit entière Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 19:09

Bah ouais mais déjà si tu pouvais passer ici, ne serait-ce que 7 sec ce serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 19:22

J'en suis au moins là déjà à 700 What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Grumm...   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 21:31

Hu...fais gaffe !!! Tu sais qu'au delà du seuil critique de 1000, t'es en danger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptySam 18 Oct - 17:14

Suite à un pic de motivation et à un ras-le-bol de la tronche de l'ancien portail, je l'ai refait. Au moins maintenant c'est un peu plus propre, ce qui est déjà un bon début. Vous pouvez le voir en cliquant sur le petite bouton "portail" dans la barre de navigation.

Comme un portail est un peu la vitrine d'un forum, j'y ais mis l'hymne du clan ainsi que quelques liens utiles (utiles, surtout pour les membres du clan, puisque la grande majorité des liens renvoie à des sujets ou des forums des quartiers privés du forum). Si vous avez d'autres idées de choses à mettre sur le portail pour présenter le clan, je suis toute ouïe.

J'y ai aussi mis un petit bandeau de publicité, tout en bas du portail. Pour le moment, il n'y a qu'un seul forum, celui sur lequel j'ai récupéré le thème du forum. Je me suis dit que si vous aviez des sites persos ou des sites à conseiller, ça pourrait être sympa de les mettre à cet endroit. Donc si vous voulez me passer des liens, y a pas de soucis. Par contre si possible, passez-moi une mini-bannière au passage ou au pire demandez-moi de vous en faire une, ça ne sera pas forcement du grand art, mais ça rendra toujours mieux qu'une banale ligne écrite.

Et n'oubliez pas que si vous avez d'autres idées pour améliorer le forum, faut pas hésiter à les donner. Ca ne sera peut-être pas réalisable, ou alors il me faudra peut-être du temps pour trouver comment le faire, mais j'essaierais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptySam 18 Oct - 18:12

Rhoooooooooo michi Lelen! Ça rajeunit le forum un peu et permet d'aller sur certaines pages plus rapidement!

Une raison de plus pour concocter l'histoire du clan plus rapidement. Je vais aussi tenter de me recréer une petite bannière de mon blog et vous refiler le lien. La bannière doit avoir quel format?

Encore michi Lelen!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptySam 18 Oct - 18:31

Pour les formats, je dirais 88*33 ou 100*35. C'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptySam 18 Oct - 19:38

Les formats sont pris en note... Merci!

Suggestion sur le portail: ajouter le lien pour le forum public sur EUD... on aurait p-ê tendance à y aller plus régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptySam 18 Oct - 20:51

Bonne idée, je ferais les boutons tout à l'heure ^^

Edit : Et voilà, il y a désormais un lien vers le forum public et aussi un lien vers notre sujet de recrutement sur le forum EUD.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 4:35

Cool! Michi Lelen... il y aura au moins une utilisatrice de ces liens : moi! J'oublie toujours de garder l'adresse du forum public dans mes liens...lol J'irai y faire un tour plus souvent désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et evolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et evolutions   Suggestions et evolutions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et evolutions
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Tout a un commencement... :: Le Cabinet de Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser