Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo

Aller en bas 
+8
Riam
ginny91
sephiroth360
Zazou468
Elenwe Varda
Melckya
melleRash
Schizoboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 22:47

Oula,moi qui venait chercher une dose de bisous,je tombe sur des trucs bizarres dans cette chambre...

**S'en va tout doucement***
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Riam
Dragons Masters

Dragons Masters
Riam


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 22:50

si tu veux je te prète mon énorme sac à bizoo!!
tu te baigne dedans c'est super agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riam.skyblog.com/
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:13

euh,je veux bien riam,si tu me promets qu'aucun truc bizarre comme dans le lit de schizo ne s'est produit dans ton sac
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: ???   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 3:19

Nan mais, ya que des bouteilles sous mon lit Evil or Very Mad !!!!

Sternchen a écrit:
Arrive épuisée, trainant un énorme sac de 2000 bisous.

Zazou468 a écrit:
**Ouvre la porte et voit l'énorme sac à bizou de riam...

Riam a écrit:
quelqu'un aurai vus mon sac à bizoo?



*regarde sous le lit de shizo et le trouve ainsi que quelque "objet" dont elle ne citera pas le nom*

C'est affolant, comment avec une erreur de Zazou, Riam arrive à raconter n'importe quoi No .

Sternchen, pas de problème pour le retard...je compatis (voir monpost dans la chambre à Sephi ^^).

Merci pour les bisous à tous ceux qui m'en ont fait et bisous aussi à eux (faut que je songe à acheter un répondeur à bisous).

Et pour l' Allemand, Magic, bah je le parle pas donc, voilà...je vais pas aller sur Google, juste pour ça. Parce que si je commence à mettre en Allemand alors que je le parle pas, bah pourquoi l'Allemand et pas les autres. En plus, je trouve pas ça très joli l'Allemand...je préfère les langues latines. Puis comme l'a dit Lelen, y avait pas de places.
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 7:37

Ah, là, là, mais siiiii euh ça peut être très joli, l'allemand Smile (moi, fan de toutes les langues étrangères Razz)

Au passage, avant d'aller travailler, je te dépose un dictionnaire de 2000 bisous Smile
L'avantage, c'est qu'avec les dictionnaires de bisous, on s'ennuie pas : 2000 pages, à chaque page un bisou différent Smile

Bref.

* Bisoute Schizo sur la joue en supplément et se résoud à devoir aller travailler...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 12:28

Comme dirait je sais plus qui [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Goblin20 : les insultes en Italiens sont plus jolis que les poémes en allemands a entendre [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Goblin16 , on dirait toujours qu'il nous agresse alors qu'on a rien fait [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Goblin35 [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Goblin16
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:20

~~ Fut un temps lointain..... le lycée je bafouillais qquesmots d'allemand, ce qu'il y'a c'est que l'allemand ça s'eternue quand même un peu, bon jai quand même eu 10 au bac hein, c'etait necessaire si on avait la moyenne la prof nous offrait du schnaps hummmm le schnaps avec des crepes au nut' c'etait genial.~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 21:33

Merci Sternchen, bisous à toi aussi Smile .

Pour l'Allemand, j'ai rien contre Very Happy . C'est juste que bah...phonologiquement, je trouve pas ça très doux à entendre. Je préfère, l'espagnol, l'italien, le portugais,...toutes les langues qui chantent, quoi.

Un peu comme l'accent de chez moi et l'accent du nord...les deux sont très beau, mais le mien fait chanté, celui du nord, on dirait qu'ils s'insultent Very Happy .

Mais ça n'empêche pas que j'adore entendre parler ch'ti Laughing .

Comme l'a dit Sephi, je préfère entendre Vaffunculo à Ich liebe dich Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 21:49

Schizoboy a écrit:
Un peu comme l'accent de chez moi et l'accent du nord...les deux sont très beau, mais le mien fait chanté, celui du nord, on dirait qu'ils s'insultent Very Happy .
Même pas vrai !!! [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Goblin31 [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Goblin31
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptySam 17 Juin - 5:54

L'allemand, moi, j'adore!!! J'avais même un correspondant allemand... mais bon depuis le temps, j'en ai reperdu pas mal... Rolling Eyes Je manque de pratique avec cette langue (jeu de mot voulu et intentionnel... oki je Arrow ) Mais avant de sortir, j'envoie des bizoux allemands à Schizo...tu ne les refuseras pas tout de même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptySam 17 Juin - 15:01

Schizoboy a écrit:

Un peu comme l'accent de chez moi et l'accent du nord...les deux sont très beau, mais le mien fait chanté, celui du nord, on dirait qu'ils s'insultent Very Happy .

Nan, mais pour les langues du nord, c'est que t'as jamais entendu un anglais parler français (avec un accent anglais bien sûr) Smile Ca chante aussi Smile Une petite musique douce Smile

Et un néerlandais parlant anglais, c'est trop mimi aussi, comme accent ^^

Ceci dit, j'adooooooooooooore l'espagnol et l'italien (portuguais, je connais pas).
Pero, sabes, se pueden decire tambien palabras amables en español ^^ Prefiero oir "Te quiero" que "Vaffunculo", personalmente...
Mais bon, chacun ses goûts ^^

Bon, sinon, j'ai vu que tu commençais à développer une petite allergie, alors je vais espacer un peu le remboursement de ma dette Razz
De toutes les manières, je suis arrivée au bout de la première partie de remboursement, il en manque plus que 1000... Je laisse tes joues se reposer Razz

Dis, toi qui es du sud, t'aurais pas des herbes de provence à me passer dans tes placards ? J'aurais voulu vous faire un peu de cuisine, et j'ai oublié d'en acheter Embarassed

Il me faudrait aussi de l'origan tout seul... Tu sais pas où je pourrais trouver tout ça, dans votre manoir ? Il en pousse dans votre forêt, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptySam 17 Juin - 17:08

~~ Il doit y avoir un jardin de simples et de plantes aromatiques.~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:44

sephiroth360 a écrit:
Schizoboy a écrit:
Un peu comme l'accent de chez moi et l'accent du nord...les deux sont très beau, mais le mien fait chanté, celui du nord, on dirait qu'ils s'insultent Very Happy .
Même pas vrai !!! [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Goblin31 [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Goblin31

Bah, si ! Je trouve.
Et à vrai dire, je dis ça après avoir longuement parlé de ce sujet avec des Lillois et c'est eux-mêmes qui l'on dit Razz .
Ca veut pas dire que c'est pas beau Very Happy .

Sternchen, quand je parlais de l'accent du nord, je pensais au Ch'ti, pas aux accents que prennent les étrangers du nord quand ils parlent français Very Happy .

Et pour ce qui est de préférer Te quiero à Vaffunculo, je suis d'accord...par rapport à la signification, mais pas à la prononciation. Les deux sont très jolis à entendre (à partir du moment où on mets la signification de côté).

Y pa' las hierbas, lo siento, pero no tengo las que quieres...solo tengo tomillo Very Happy .

Le portugais est un peu différent...regardes La Cité de Dieu en VO, c'est un film brésilien. Et c'est un très beau film...mais assez violent quand-même.

Pour les bisous, c'est pas qu'on m'en fasse qui me gêne, merci à vous...juste que çca me fatique de lire tout le temps des "posts à bisous" (c'est-à-dire des posts où il n'y a que ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 23:01

Le tomillo, j'en veux bien, c'est bon pour les infusions :-) Et puis il y en a dans les herbes de provences Razz (enfin, je crois ^^)

Citation :
Et pour ce qui est de préférer Te quiero à Vaffunculo, je suis d'accord...par rapport à la signification, mais pas à la prononciation. Les deux sont très jolis à entendre (à partir du moment où on mets la signification de côté).
Bah... Je trouve qui manque un petit r bien roulé si caractéristique de l'espagnol pour réchauffer le mot :-) Pour l'accent des Lillois, je connais pas ^^ Je connais pas de Lillois (j'en connaissais une, mais on la surnommait la quiche Lilloise pour que t'imagines à quel point on l'aimait ^^ ). Mais les gens du nord que j'ai entendu parler - un belge par exemple :-), bah j'aimais bien leur accent :-)
Citation :

Pour les bisous, c'est pas qu'on m'en fasse qui me gêne, merci à vous...juste que çca me fatique de lire tout le temps des "posts à bisous" (c'est-à-dire des posts où il n'y a que ça ^^).
Nan mais j'avais compris Razz Mais c'est tellement plus rigolo de dire que tu fais une allergie ^^
Colle une dizaine de bisous sur chaque joue de Schizo pour réduire sa dette Smile
Et une autre dizaine sur chaque joue juste pour le plaisir ^^

Bon, bah avec ton allergie et tout et tout, t'as plus qu'à te mettre plein de crême pour pas avoir d'exzéma avec tout ça ^^

* Tend la crême à Schizo * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 0:55

Mais j'aime bien les accents du nord Very Happy j'ai jamais dit le contraire Smile .

Merci pour tes bisous.

*Se passe la crème*

Et le tomillo, c'est du thym Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 3:23

Ah Schizo a apprécié les bizoox!!!! Wink

Pendant que tu es devant moi, tu es formellement invité à venir faire la fête dans ma cha,mbre pour célébrer ma fin d'année! Musique, boisson (évidemment!), danse, jeux rigolos seront de la partie! Dragons invités bien sûr!"

Retourne dans sa chambre en laissant traîner des bizoos derrière elle afin de s'assurer que les DM viendront se bouger les fesses... et pour schizo, je laisse traîner des verres à Porto au chocolat... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 5:54

Schizoboy a écrit:
Et le tomillo, c'est du thym Wink .
Nan, mais je le sais Mad J'ai juste pas été vérifier dans les herbes de provence s'il y en avait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:43

Ben oui, c'est une herbe de provence, du moins pour moi c'en est une Very Happy .

Tiens Shocked un verre de Porto au chocolat...mmmmhh...

*Suit les verres tout en les consommant jusqu'à arriver à la chambre de Zazou*

C'est ici la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 21:26

* passe la tête par la porte *
Ne voit pas de Schizo... mais où peut-il bien être ?

Dépose une bouteille de liqueur de 1000 bisous pour régler ses dettes avant de mettre ses dragons en garderie pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Merkiiiii !!!   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 2:55

Il est là, t'en va pas Sad .

Il était juste parti à Marseille voir sa soeur en Coupe de France de natation synchronisée prendre une très belle huitième place de Nationale 3. Bon...sur neuf Very Happy mais elle est dans l'équipe 2 qui est une équipe de 1ère année de minimes surclassée en junior/senior...en gros elle a nagé contre des filles de mon âge voire plus vieille Very Happy ), et l'équipe 1 (qui n'a pas une moyenne d'âge beaucoup plus élevée) a fini 2ème ex-aequo de la Nationale 1 (plus haute catégorie Very Happy ). Donc ça l'a fait, elles ont géré.

Et pour m'occuper tout ce week-end, bah j'ai bu des mauresques avec, des gradins, les Calanques comme vue Very Happy . Trop beau cadre et trop beau temps Smile .

Merciiii Sternchen Smile !!!

*Goûte un verre de l'élixir*

Mmmmh...très bonne cette liqueur !!! Razz

C'est bon t'as plus de dette (j'en aurais bien profité Very Happy ).
Mais si tu veux continuer à donner des pourboires, c'est quand tu veux Laughing .

Snif, on te verra plus de l'été Sad . Ben bon été et bonnes vacances Question alors Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 7:24

Lol ^^ Si seulement ça pouvait être les vacances ^^

Nan, nan ^^ C'est juste mes drags qui vont partir à la garderie. Mais je sais pas si vous me verrez beaucoup. Ca dépendra du temps qu'il fait...J'arriverai ptêt à me motiver pour aller à Paris plage le soir, histoire de me changer les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 17:00

Paris Plage, ça m'a toujours fait sourire...mais je n'ai jamais pu y aller.

Si jamais tu passes par Canet Plage, fais moi signe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 17:56

~~ Y'a Le Havre plage si ça en tente certain aussi polué que la seine mais avec des galmets en plus.~~
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 18:57

Schizoboy a écrit:
Paris Plage, ça m'a toujours fait sourire...mais je n'ai jamais pu y aller.
Si jamais tu passes par Canet Plage, fais moi signe Very Happy .
Elenwe_varda a écrit:
~~ Y'a Le Havre plage si ça en tente certain aussi polué que la seine mais avec des galets en plus. ~~

Nan, mais on a même du sable à Paris, vous croyez quoi ? ^^

Schizo, j'aimerais bien, moi, passer par Canet Plage ^^ Ca voudrait dire déjà que je suis en vacances et au soleil, en plus, alors ça serait pas mal ^^ Smile

Euh, pas de blagues, hein ? Canet, c'est bien à côté de chez toi ? Razz
(* réalise qu'elle est très très nulle en géographie
Bon bah le CRPE, pour moi, c'est pas pour tout de suite, j'ai des progrès à faire Razz Razz * )

*me offre à Schizo et Elenwë du sirop de fruits avec des bisous givrés Smile *
J'ai troooooooooooooooooooop chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 17:22

Oui c'est bien à côté de chez moi Smile .

Merci pour le sirop de fruit aux bisous givrés Very Happy .

*Fait des bisous mouillés à Sternchen et braque le ventilo sur elle*

Alors, c'est frais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo   [HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Schizo's room, el cuarto de Schizo, chambre de Schizo
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] la chambre de ginny91
» [HRP] Chambre de Sephiroth360
» [HRP] ~*~ chambre de kaena ~*~
» Chambre des DraGons_MasTers
» [HRP] - Chambre de Nekosaku-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Archives :: L'Ancien Manoir :: Le 1er etage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser