Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné

Aller en bas 
+8
Elenwe Varda
kaena
corsevy
Riam
Magicberber
melleRash
Melckya
Groshulk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné   [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad T'aurais pas dû, Kaena, le Troll va t'arracher la tête et le faire friller sur le barbecue... Il aura une excellente brochette piquante...

**Zazou se sauve en courant en priant très fort que Groshulk ne s'aperçoive de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

[HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné   [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:28

Bah... Si il t'a pas encore ingurgiter et que je me reveille a temps je pourrais peut-etre de réssuciter......Mais un troll ça mange vite !
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné   [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:33

TATA ME REVOILA Razz Razz Razz


....................

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

*S'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
kaena
Dragons Masters

Dragons Masters
kaena


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

[HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné   [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:39

*descend avec l'aspi et son chiffon redonner un coup dans la tanniere de groshulk *

aller un petit coup de minache rapide histoire de garder le tout sans poussiere

*vois groshulk par terre évanouie *

PAF PAF PAF bah GH qu'est ce qu'il t'arrive ???

*aucune réaction de la part de GH *

c'est que la joie de voir sa tanniere aussi propre fut telle qu'il s'est évanoui ... rhooo il est trop mimi ce troll

*chope GH le dépose sur son lit ou les draps sentent bon la lavande *

*va cueillir des fleurs fraiches et passe un coup de serpillière dans toute la tanniere*

hummm ca sent bon la lavande et le muguet [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Chu_gif
bon je vais laisser GH se reposer

*dépose un bisou sur le front de GH [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 10363155 *

*ferme la porte derrire elle*
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné   [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:00

*Passe devant la tanière du troll, la voit propre, voit keana sortir en sifflant tranquilllement*

"Ohoh, ça me donne une idée ... "
*Court prendre des bras mécanique, attrape un GrosHulk endormi avec*
*Va preparer une piscine avec du savon ( deux, trois tonnes ), prépare des extincteur renplis de White spirit*

"Allez au boulot !"
* vide les extincteur sur groshulk puis le balance dans la piscine, prends des brosses géantes et le frote bien fort*

"Plus que la touche finale"
* Habille Groshulk avec des vétements de bébé ( taille XXXXL, bien entendu)*
* Verse plusieurs centaines de litres de parfuns sur Groshulk*
* L'installe sur le lit, et le sangle avec des dizaines de chaine ( propres et brillantes, bien sûr)*

"Ahhhhhhhhhhhhh, ça fait du bien. Bon, maintenant je n'ai plus qu'à prende une fusée et allé sur Pluton pour me tiré une balle dans la tête. Adieu monde cruel."

* Cour le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

[HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné   [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:45

*Regarde tous ces fous s'activer sur les futur meurtrier*

Ralala ! Pauvres d'eux ! Ils vont pas me laisser mon doctuer en bon état d'esprit ! Comment veulent-ils qu'il m'opere apres hein ?

Pfff ! c4est vraiment affligeant ! Sales petits voyous ! Laissez mon docteur tranquille !!!!!

*S'en va en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné   [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:49

Bon, le troll est toujours dans les pommes ,
*revient sur terre*

*Prends la photo de la trollesse des rêves de groshulk et la met devant son lit à baldaquin*

Toujours pas réveillé ? Met y du tient aussi !

* balance un grenade dégoupillée dans le lit de groshulk, attends qu'elle saute puis relave groshulk*

Rien ? pfff. Bon tu peux me torturé si tu veux. (qu'es qu'il faut pas faire ....)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

[HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné   [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:56

*Ouvre la porte*

Bon docteur qu'est ce que vous faites la ?? Je vous attends ! J'ai lu toutes les reues de a salle d'attente deja ! Au fait vous devriez penser a trouver quelque choose de moins glauque que "Le corps humain vu d'un troll chirurgien" ou "Repas a base de cervelle d'elfe"....

Depechez-vous je vous attends !

*Referme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné   [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:54

Faudra encore attendre avant de voir toute reconstruction physique possible bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

[HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné   [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:32

Mais pourquoi donc Docteur ?

DOCTEUR ???!!!!!

J'ai bien dit docteur ??? Mais qu'est ce que j'ai fait ! Il ne m'a rien fait j'espere ???

C'est cette maudite potion de confusion ! Pfff, décidement faut que je brule la recette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné   [HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Tannière du troll: ne pas déranger - terrain miné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le troll en GN ^^
» [HRP] la chambre de ginny91
» L'endroit pour faire des remarques sur le JDR du troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Archives :: L'Ancien Manoir :: Le Sous-sol :: La Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser