Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP] Bain

Aller en bas 
+8
Sternchen
Melckya
Elenwe Varda
rom92
Groshulk
Schizoboy
melleRash
Jonat'''
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 3:22

~~ Sincerement pour les anesthesies generales faut pas avoir peur et puis dit toi que se faire recasser le nez pour le faire reparer peut paraitre barbare comme ça mais bon se sont des professionels qui font ça et encore heureux. Perso je me suis fait operer des yeux (ô vive le strabisme convergent de Lelen) ce n'etait pas necessaire c'etait pr le coté esthetique je crois que se que je regrette maintenant c'est le fait que des photos ont été prises pdt l'operation et egalement dans la chambre d'hopital et que mon ophtalmo en a fait des doubles pour presenter l'operation resultat tous ceux qui se sont fait operer aprés moi on vu mes fesses quand on me prenait ma temperature ~~

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

~~ Sinon en sport violent je vous ocnseille egalement le hockey en particulier sur gazon ou en salle trés beau sport mais assez dangereux tout de même.~~
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpla Boum   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 3:32

Schizoboy a écrit:
Merci Wink .

Je suis sûr que t'arriveras à le trouver ce film Rom Very Happy .

Amoureux du bouche-à-bouche...lol, marrant comme surnom Laughing . Il y en a un qui risque de gueuler demain, mais j'aime bien Laughing .

Vi C'est mimi comme nom Rom!!!T'en fais pas Schizo,je pense pas que tu te fasses engueler demain..mais bon,tu verras bien,je serais plus là pour voir les dégats!!!

Lelen,je suis sur que tes fesses devaient etre très belle avec un thermo au milieu [HRP] Bain - Page 3 Goblin_4

plus sérieusement,faut passer sur le billard que si vraiment tu peux plus te supporter dans la glace,sinon,ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:02

Beurk du sport pale pale pale

Bon les seuls qui m'intéresse, ou m'ont intéressé, sont le rugby (mais bon, on m'a dit que j'étais trop méchant dans mon équipe et trop dangereux aussi Laughing Laughing Laughing ), le baseball (bon batteur mais j'ai une tendance schyzophrénique à envoyer la batte dans la gueule du connard d'en face quand il me fait chier), la moto cross (rien à redire), la moto de route (c'est un sport de faire des arsouilles avec des amis... Mais il me traite tous de taré parce que soit disant, je suis dangereux dans mes dépassements et dans les passages entre 2 files de voitures (7 rétroviseurs à mon actif Laughing Laughing Laughing )), l'escrime médiévale (encore tué personne), et ... Je crois que c'est tout Very Happy Very Happy Very Happy

Quand aux cicatrices, la plupart sont dues à des accidents routiers, la plupart en moto. Je dois en avoir un peu partout. Mais la plus belle reste quand même celle du couteau d'un mec qui a voulu me racketter. Il me menace avec sa lame, j'écarte alors son bras avec le mien et lui met un coup de boule magistral en plein sur le nez (c'était pas toi Rom j'espère pale ). Le mec par terre, je continue mon chemin jusqu'à ce que revenu dans une rue fréquentée, les passants me font remarquer que je saigne. Une belle petite plaie béante sur le coté de la main droite. Et 8 points de suture pour refermer la chose.
Enfin moi, suis une chochotte car j'ai eu besoin d'une anésthésie locale.
Mon frère a voulu gueuler sur un de ses serveurs qui foutait rien et a tapé sur le bar. Mais il n'avait pas vu le verre... Résultat, il va à l'hopital avec des morceaux de verre transpercant sa main en tout sens. Les médecins étaient sur le cul quand ils ont voulu anesthésier la main car même après une dose de cheval, mon frère avait toujours une sensibilité normale. Mais comme il était bourré, il n'a rien senti quand on lui a enlevé les morceaux de verre à vif pale pale pale

Et Rom, faut pas hésiter à passer sur le table de charcutage, j'y suis allé plusieurs fois, c'est une habitude à prendre Laughing Laughing Laughing (mais bon, c'était pas pour l'esthétique, il est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Jonat'''
Dragons Masters

Dragons Masters
Jonat'''


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:01

Schizoboy a écrit:
Jonat''' a écrit:
Tellement plus interessant Very Happy

Tellement moins écologique Very Happy .

Pour la baignade...je préfère les endroits prévus à cet effet Wink .

Ca dépend combien de temps tu reste dans la douche
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:10

Je préfère les douches quand je suis bourré sinon je m'endors dans le bain et accesoirement, je me noie Laughing Laughing Laughing Et même s'il m'arrive de m'endormir dans la douche, tout ce que je risque, c'est un gros coup bleu sur le front Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:35

~~ En parlant de baignade je prefere prendre un bain ou à la rigueur piscine ou la mer mais par contre tout ce qui est riviere et lac je vous deconseille vu toutes les bestioles qui trainent dedans et qui peuvent vous parasiter 2h de bio animale et plus jamais vous aurez envie de vous baignez dans une riviere....~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpla Boum   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:17

melleRash a écrit:
Lelen,je suis sur que tes fesses devaient etre très belle avec un thermo au milieu [HRP] Bain - Page 3 Goblin_4

On t'a mis un termo de café dans les fesses Lelen Shocked ? Laughing Laughing Laughing

Ca se soigne le strabisme ??? Parce que j'ai une amie dont le bébé d'un an et demi est atteint d'un strabisme assez important...je pense que ça l'intéresserait d'avoir des infos là-dessus...

Sinon pour les baignades en rivières ou en lac, j'ai jamais eu de problème moi...suffit de pas se baigner dans des eaux trop stagnantes. J'avoue pour les lacs c'est assez dur Laughing . Mais les lacs de montagne sont d'une eau si claire qu'il y a pas de soucis (du moins dans les Pyrénées)...par contre l'eau est froide Very Happy mais au réveil après plus de 6h de marche, même froide, c'est un régal d'y faire sa "toilette" Smile .

Et le hockey sur le glace, j'ai toujours révé d'en faire. Mais bon j'ai une heure et demie de route jusqu'à la patinoire la plus proche de chez moi Very Happy . Et niveau budget, le rugby revient quand même moins cher Very Happy . En plus, j'ai pas le niveau en patinage...

Ben jonat, c'est sûr que si tu restes 30 ans sous ta douche, c'est pas trop écolo non plus (voire même moins)...je parlais de douche normale Laughing .

Groshulk >> bizarre, les méchants dangereux au rugby sont très utiles dans une équipe Very Happy . Bon c'est sûr que si tu te prends 1 carton par match, c'est pas rentable pour l'équipe Smile . Lol...le coup de coup de boule Very Happy félicitations pour le réflexe Smile . Chanceux toi quand même...un coup de couteau peut s'avérer assez dangereux mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:18

Ah les baignades dans les rivières et les longs moments passés à enlever les sangsues au briquet Sad Sad Sad

Mon frère s'est pris 2 coups de couteau il y a 3 mois d'ici, il se porte très bien (beaucoup moins le mec d'en face mais bon Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Hu...   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:41

Non mais ça craint la Belgique Very Happy . C'est pire que le 9 - 3 Laughing . Sérieux, j'ai jamais eu à me battre, ou alors le peu de fois où j'ai eu à me battre, ils étaient plus nombreux.

Une fois : 5 contre 1, ils voulaient mon portable. J'ai préféré leur laisser ce qu'ils convoitaient que me faire taner la gueule (surtout que l'assurance m'a en a repayé un tout neuf Cool ).
L'autre fois 5 contre 2, on avait 17 ans...on était torché à la kro après un concert dans un p'tit bar (en fait j'avais mis le pack dans le coffre du scoot...et on sortait boire des binouzes toutes les 5 min Very Happy ), et on allait pour rentrer chez nous quand 5 types ont débarqué et m'ont demandé d'essayer mon scoot. J'étais saoul mais pas con, j'ai refusé. Là, mon pote m'a lachement abandonné (il s'est mis à reculé petit à petit...trop cool le gars Very Happy ). Du coup, bah 5 contre 1 aussi Very Happy, et une perte confiance en prime, quand tu es saoul, que te sens en danger et que tu vois ton pote se barrer, ça aide pas Very Happy . Là, un des gars m'a tiré mes clés et s'est barré avec le scoot...je crois que j'ai bien mis 5 min à réaliser ce qui c'était passé Laughing . J'aurais pu lui mettre un coup de casque remontait sur mon scoot et me barrer...les 4 autres n'auraient pas eu le temps de réagir, ils étaient restés en retrait, mais mon état ne me l'a pas permis, et inconsciement je ne pense pas que j'en avais envie...
Surtout qu'au final, ils m'ont rendu service, j'aurai pû me tuer ce soir là en rentrant chez moi...en plus j'ai relevé la plaque d'immat des 4 autres qui sont repartis en voiture...j'ai pécho leur adresse par un pote flic et j'ai crevé leurs pneus...mouahahaha.
Bon et pareil, l'assurance m'a permis de m'en racheter un encore mieux Very Happy .

Mais c'est vrai que je suis plus pacifique que belliqueux, surtout quand il s'agit de matériel...faut pas toucher à ce que j'aime (famille, amis, principes). Le reste, je m'en fous Very Happy je préfère vivre sans mon portable ou mon scooter que crever sans mon portable ou mon scooter Laughing (bah oui, après m'avoir crevé, il m'aurait pris ce qu'ils voulaient quand même Laughing ).

Bon je compte pas les bagarres pendant des matchs de rugby, c'est pas pareil, là c'est pour rigoler Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:47

Houlà, la Belgique, dans certains coins, c'est très chaud. Mais faut aussi savoir que je travaille dans le monde de la nuit et de l'alcool en étant tavernier. Et le quartier s'appelle "Le Carré" et doit regrouper à peu près une quarantaine de café. Donc ca en fait des bagarres potentielles. En plus, faut bien sortir les mecs qui foutent la merde dans le café et ca se passe pas toujours bien Neutral Neutral Neutral

Les rackets, c'est toujours pareil, ils se ramènent à plusieurs mais rien ne sert de discuter. Tu dois frapper le premier. Tu repères le "meneur" et tu lui en mets une direct, faut pas hésiter sinon t'es baisé. Et t'hésites pas quand tu frappes, tu chopes le nez, la carotide, les oreilles, les couilles, ou les genoux. Et s'ils arrivent quand même à te choper, t'en chope un et tu te roules par terre en t'en servant comme bouclier Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:50

Fyuuuuuuuuuuu....eh bin, les bains ca inspirent.....que de pavés postés [HRP] Bain - Page 3 Goblin30 [HRP] Bain - Page 3 Goblin_4 [HRP] Bain - Page 3 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
Groshulk
Petite fée des bois

Petite fée des bois
Groshulk


Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : A coté d'une bonne Cuvée des Trolls
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:51

C'est un mauvais sujet pour moi les bastons Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk1.skyblog.com
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Bain - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:54

Merci le troll...je me souviendrai de tes conseils Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:41

Ouvre une deuxième porte en croyant qu'il s'agit d'une chambre.

Embarassed Embarassed Embarassed

Bah décidément ^^
Bon, ben je saurai où se lavent les garçons, maintenant, je me tromperai plus ^^
Referme vite fait et s'en va vite.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:46

Euh sternchen.. [HRP] Bain - Page 3 Goblin26 comment tu peux voir que ce n'est pas une chambre alors qu'il est marqué en grand sur la porte "Salle de bain" [HRP] Bain - Page 3 Goblin34 [HRP] Bain - Page 3 Goblin28
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] Bain - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 21:26

Suspect remouaaiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Jonat'''
Dragons Masters

Dragons Masters
Jonat'''


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 22:58

Sternchen a écrit:
Ouvre une deuxième porte en croyant qu'il s'agit d'une chambre.

Embarassed Embarassed Embarassed

Bah décidément ^^
Bon, ben je saurai où se lavent les garçons, maintenant, je me tromperai plus ^^
Referme vite fait et s'en va vite.

D'abbord ça puis le calin à 3 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:04

[HRP] Bain - Page 3 Goblin_4 enfait ça sa a était aprés le truc a trois... [HRP] Bain - Page 3 Goblin20 [HRP] Bain - Page 3 Goblin_9
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber
Dragons Masters

Dragons Masters
Magicberber


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:24

***Entre dans la salle de bain Zieute dans tous les cotés...

Pas de dragons ni de filles embusqués...(quoique à choisir je préfère les dragons...)

Pique le panneau de Gaby, l'adapte, l'accroche à la porte et commence à prendre un grand bain bien moussant affraid clown ***
Revenir en haut Aller en bas
Nekosaku
Dragons Masters

Dragons Masters
Nekosaku


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:53

Idea






*partie gribouiller quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Nekosaku
Dragons Masters

Dragons Masters
Nekosaku


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 0:40

*reviens peut de temps apres*

[HRP] Bain - Page 3 Bain
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber
Dragons Masters

Dragons Masters
Magicberber


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:36

***Entend le grincement de la porte, sort une têt toute mousseuse du bain et vois un enorme dragon vert qui bloque le passage ainsi qu' une ombre qui s'enfuit...

Lance un sort de renvois et envoie le dragon dans la forêt
et se replonge dans son bain***
Revenir en haut Aller en bas
themichmich

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:34

bon in si on peut pas prendre son bain tranqui lchez les dames bin je vais faire sa ici ^^
au faite faut que je me calme sinon tout le monde va croire que je suis mister pervers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:25

Citation :
Lance un sort de renvois et envoie le dragon dans la forêt
Tu trouve pas que c'est trop facil magic xD ( sa fait deux fois.. Wink )
Citation :
sinon tout le monde va croire que je suis mister pervers Suspect
C'est deja fais Razz t'es un pervers maso.. =)
Revenir en haut Aller en bas
themichmich

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 EmptySam 12 Mai - 11:04

Arf :mince alors je suis déja repéré ^^j'ai pourtant bien fais attention à ce que je disais pourtant je comprend pas Smile
Bon j'avou je suis un peu pervers peut etre un peu SM aussi mais ce qui est sur c'est que je suis completement dégenté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bain   [HRP] Bain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Bain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Archives :: L'Ancien Manoir :: Le 1er etage :: La Salle d'eau de ces Messieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser