Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
+13
Nekosaku
Nevro
corsevy
Sternchen
Félix_XI
kaseo
Gaby666
Elenwe Varda
Groshulk
Riam
sephiroth360
Schizoboy
douceur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:33

Bienvenue au manoir Themichmich Very Happy, pour l'habitat tu peux te faire une chambre au 2éme étage pour le moment ( ou alors le frigo a toi de voir.. Razz ) sinon pour la présentation pas mal ^^ je pense pas en avoir fais une aussi longue.. Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
themichmich

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:57

lol merci, moi aussi j'ai trouvé ma présentation super longue lol j'avais mal aux yeux aprés et au cerveau aussi à force de réfléchir ^^.Ok c cool je m'installerais au 2e etages.(Un peu plus tard car aujourd'hui je suis un peu occupé je vais à la foire du trone ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:23

Vaut mieux longue qu'aucune Very Happy
Pas de probleme Laughing fais comme chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riam
Dragons Masters

Dragons Masters
Riam


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:37

trop long pitêtre mais il manque l'essenciel: une photo ^^
sinon bienvenue quand même

*dépose un sac de bizoox et file*
Revenir en haut Aller en bas
http://riam.skyblog.com/
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:47

Yeah!!!! Bienvenue parmis nous Themichmich cheers !!!!

Super présentation, me suis bien marré Razz et t'inquiète pas nous sommes habitués aux créatures à pilosité excessive, il y a bien notre ptit trollounet adoré des collines berserk qui traine je sais pas où Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nekosaku
Dragons Masters

Dragons Masters
Nekosaku


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 1:06

Que dire de plus que bienvenue ? ^_^

Alors bienveue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
themichmich

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:31

Lol merci beaucoup pour cette accueil en fanfare ^^ c'est vrai faudra que je pense a mettre une photo un de ces quatre:)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:56

~~Bienvenue ici Themichmich, comme le disais Mely la pilosité excessive ne nous effraie pas (Lelen sort deja les ba,des de cire froide), et l'humour decalé est le bienvenue.~~

~~J'en profite aussi pour dire rebienvenue a Nekosaku, je n'etais pas là lors de ton retour.~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouèt pouèt...   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:29

themichmich a écrit:
Sinon je suis souvent barbu car je souffre de flemingite aigue au niveau du rassage ^^ je suis aussi trés poilu(oula je sens que toutes les filles reculent je vais peut etre m'arrété là alors ^^).

La flémingite aigue du rasage...arf, oui je connais aussi. Surtout que mon rasoir en souffre aussi ^^.

themichmich a écrit:
le blanc(meme si c pas une couleur tout comme le noir)

Ah si, justement...le blanc est une couleur vu que c'est un mélange de toutes les couleurs présentes dans la lumière Wink . Contrairement au noir qui, étant une absence de lumière, est du même coup, une absence de couleurs Wink .

Aaaah...les GEA. Heureusement que vous existez pour mixifier les IUT (dans mon IUT, il y avait une centaine de filles pour 600 étudiants, et sur cette centaine, 90 devait venir de GEA Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
themichmich

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:51

tien ya eu du changement dans ce forum (ou alors c'est que j'ai des problèmes de vues) ^^c'est trés jolie en plus j'aime bien le orange.
Moi mo nrazoir quand je l'utilise il m'engueule parceque je le sors de son hibernation ^^.
Arf pour les gea c'est pas tout le temps pareil moi il y avais plus de gars que de fille à mon plus grand désespoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rom92
Master Bouley

Master Bouley
rom92


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:46

hey you =)
have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekosaku
Dragons Masters

Dragons Masters
Nekosaku


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:24

Schizoboy a écrit:

Aaaah...les GEA. Heureusement que vous existez pour mixifier les IUT (dans mon IUT, il y avait une centaine de filles pour 600 étudiants, et sur cette centaine, 90 devait venir de GEA Laughing ).
tiens ca me rapelle des souvenirs ca ^_^
sauf que nous on avais d'autres branches commerciales dans l'iut qui fait qu'on avais pas mal de filles non plus.
Mais bon il est vrai que le département info ... on etais vraiment pas beacoup ^_^

Elenwe_varda a écrit:
J'en profite aussi pour dire rebienvenue a Nekosaku, je n'etais pas là lors de ton retour.~~

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:38

Ouh la.....le niveau de cette discussion est trop élevé pour me pitit neurone drunken
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Zblah...   Présentez-vous ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 1:46

themichmich a écrit:
Arf pour les gea c'est pas tout le temps pareil moi il y avais plus de gars que de fille à mon plus grand désespoir Crying or Very sad

Ben ouais, dans mon IUT, ça devait être 50/50 au niveau des gars par rapprt aux filles.
Mais même 50/50, ça fait beaucoup par rapport aux 8 filles qu'il y avait dans ma promo de 150 étudiants Laughing .

C'est sûr Neko, il y a des IUT avec plus de branches commerciales (ou même chimie des fois, mais en général, c'est une faune assez masculine (méca, info, élec, maintenance, réseaux, ... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
themichmich

avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:43

Oué moi dans mon IUt sa allais quand meme car yavais toute une section de commerciale et la dedans ya pas mal de demoiselles. mais bon leur batiment était assez éloigné du n'autre donc on devais surtout se cotenter des type en filliére electrotechnique ou maintenance industriel. snif c'est si triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Tout a un commencement... :: La Galerie des Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser