Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Jeu de Rôle made in DM

Aller en bas 
+9
Magicberber
sephiroth360
Zazou468
Elenwe Varda
Schizoboy
Félix_XI
Riam
Melckya
Groshulk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:33

Je rectifie : tu n'es plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 13:47

Et oui, tu vois, c'est pas très régulier tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby666
Dragons Masters

Dragons Masters
avatar


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Euh.... Dans le manoir quelque part...
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:38

Tu me diras moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Yaaaaaaaheeeeeeeeeeeeh !!!   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:40

Mais faut se rassurer en se disant qu'on fait quand même parti des plus réguliers Very Happy .
Surprised Euuuh...c'est rassurant ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 1:53

C'est rassurant ça?

Shocked

Crois pas... bom
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Pouèt...   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 18:07

Bon, je venais m'excuser de ne pas être passé depuis longtemps à cause de mon concours, mais je vois que je ne suis hélas pas le seul...
Si quelqu'un passe un de ces quatre, je lui laisse un paquet de bisous ^^

*en laisse plusieurs, au cas où il y ait beaucoup de passage*
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 5:10

cheers Yeah, je suis la première à attraper le paquet de bisoux laissé par Schizo!

T'inquiète pas schizo pour ton absence prolongé, comme tu le disais, tu n'es hélas pas le seul. Il y a déjà quelques mois que le Manoir est fantôme. Je souhaiterais voir revenir un peu d'activité, mais il est certain que chacun et chacune a ses occupations...

À bientôt je l'espère! Je vous adore et vous laisse aussi plein de paquets de bizoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Pouèt...   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 16:00

*Prends aussi son paquet de bisous Smile *

Ça serait bien ouais que le manoir revive un peu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 18:10

*Prends le micro*

- Alerte générale! Alerte générale! Des caisses de Nutella ont été "accidentellement" déversé dans le Manoir des DM. Je répète, des caisses de Nutella ont été "accidentellement" déversé dans le Manoir. Ne réussirai pas à manger tout ça toute seule... besoin urgent d'aide... besoin urgent d'aide!!!

Ça devrait faire le travail... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Dragons Masters

Dragons Masters
bianca


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 10:36

Salut mes DM chéris, j'ai entendu parler de bisous et de nutella en rab ? C'est toujours d'actualité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 6:59

Bien sûr Bibi et puisque tu es la seule à être passé dans le coin...

***saute dans les bras de Bibi et lui déverse une rabg de bisou sur les 2 joues... Puis, envoie valser Bibi dans la sauce au chocolat...

- Dis Bibi, t'avais amené du linge de rechange, n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Dragons Masters

Dragons Masters
bianca


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 1:20

Non mais comme il n'y a personne, ça ne devrait pas déranger que je fasse du naturisme le temps de laver et faire sécher le linge *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 18:34

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 10338135 Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 10338135 ****cours et se jette sur Bibi**** Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 10338135 Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 10338135

Oops,pardon,tu étais nue...

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Icon_redface Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Icon_redface Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Icon_redface Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Icon_redface

Mais je suis si heureuse de te voir....

Ca fait des mois que je suis pas venue ici,et je vois une trace de ton passage,je peux pas m'en empecher!!!

Bisous chef Bibi!!!Pleins de mimi


Et surtout pleins de mimi à mes DM que j'ai abandonné lachement si longtemps!!!


Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 10338135 Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 10338135 Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 10338135 Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 10338135 Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 10338135 Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 10338135 Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 10338135 Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 10338135
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 2:58

Arrive comme un coup de vent... et... se ferme les yeux pour faire un calin à Bibi! Et puis un à Melle!!!

À bientôt, le retour au Manoir est imminent pour ma part... Serez-vous là? Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 17:19

Palapapapa !!

Ouais je sais je suis impardonnable pour mon absence et surtout pour ne pas avoir donné de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 4:19

Bonjour lelen!

Bah alors, qu'arrive-t-il avec toi? Donne-nous de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptySam 5 Déc - 3:57

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Goblin19
Et bien, je suis sur Lille pour des raisons estudiantines. Je fais un Master en Sciences de l'Antiquité et à part quelques soucis d'ordres technologiques et électriques, mon indépendance se passe plutôt bien. Bref, je suis mon petit bonhomme de chemin de façon assez tranquille.

Maintenant, à plus court terme, je merde avec mon grec ancien, faut que je trouve un article en rapport avec mon mémoire et que je l'analyse, que je revois également l'intégralité de mon mémoire puisque j'ai dû changer de sujet il y a peu, et que je trouve un livre en anglais sur mon mémoire et que j'en synthétise un extrait pour mon oral d'anglais. Tout ça en deux semaines... Bref, tout va bien ^^ (oui oui, et c'est dans cette situation que je reviens ici, ma logique n'a pas changé). Ah oui, faut aussi que je fasse mes courses de noyël.

Et sinon parmi les projets, et bien à très long terme y a un doctorat en histoire. Et à beaucoup plus court terme, pourrir le répondeur d'un mec qui s'est planté en passant son annonce de vente et qui a refilé MON numéro de téléphone, je vais me venger pour la centaine de coups de téléphone reçus depuis ce midi !

Pis toi, quoi de neuf ? Tes petits bouts vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptySam 12 Déc - 3:43

Wow! Effectivement, t'es occupée côté étude!!! Quoiqu'il en soit, de très beaux projets t'attendent -et beaucoup de travaux par le fait même!

De mon côté, je reviens de mon congé parental. Je suis donc au boulot depuis septembre dans une classe combinée avec des élèves pas mal intéressant pour la plupart et quelques-uns qui ralentissent le groupe...

Sinon, mes petits bouts vont bien malgré le fait que les petits bobos apparaissent les uns après les autres: le rhume, sinusite, bronchite, otite, laryngite, etc. Sans compter la méga frayeur de la grippe A H1N1 qui a fait le tour de la planète... Ma plus vieille vient de commencer l'école et ma plus jeune de commencer à fréquenter la garderie... Ça chamboule un horaire bien ficelé...

À part ça, je suis à étudier pour devenir instructeur d'équitation western que je pratique depuis un peu plus de 4ans... Sérieusement, je crois bien qu'un jour je deviendrai travailleuse autonome dans ma propore école d'équitation... C'est mon rêve et j'y crois de plus en plus. En attendant d'atteindre mon objectif, je prends des cours pour participer à des compétitions de ghymkana (barils) cet été - j'ose espérer!

C'est pas mal ça...

J'espère avoir de nouvelles fraîches des autres Dragons_Masters... C'est très désert depuis euh plus d'un an!!! Je crois que c'est notre record d'absence prolongée...lolllllllll

On se redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 17:24

En effet, en regardant les statistiques du forum, on se rende compte que c'est plutôt désert. Mais c'est pour ça qu'on s'aimeuh !!

Sinon je te souhaite bon courage pour tes projets et surtout j'attends les résultats (et les photos) de tes futures compétitions ;) (Le truc des barils, c'est les trois barils en triangle où faut tourner autour sans se ramasser la tronche de la sable, ou je me plante totalement ?)

Et enfin, une très très bonne année à tous les DMs qui passeraient par là, j'espère que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses (personnellement, c'est rappé pour les abus).
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 5:31

Lelen: ouais, t'as vu juste... c'est bien les 3 barils en triangle à contourner sans se mettre du sable plein la gueule... Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Goblin_9

J'en profite aussi pour vous souhaite une Joyeuse Année à tous!!!

Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Dragons Masters

Dragons Masters
bianca


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 1:04

Bonne année mes DM chéris, ça me fait plaisir de voir que vous avez plein de projets personnels en tête et que vous avancez bien.
De mon côté, il est possible que je déménage et que je change de taff cette année mais rien encore de fixé. Ca serait pour me rapprocher de mes parents et il y aurait peut être un poste qui se libèrerait dans une agence immobilière pas loin de chez eux.

Bisous,

Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 18:14

Bonjour Bibi!!!

Je te souhaite également une Bonne Année remplie de projets et de santé!!!

Je suis heureuse que de ton côté également de nouveaux projets se pointent pour toi à l'horizon... Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôle made in DM   Le Jeu de Rôle made in DM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de Rôle made in DM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Role Play? et autres questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Tout a un commencement... :: Le Cabinet de Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser