Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)

Aller en bas 
+5
Melckya
Riam
Zazou468
Elenwe Varda
Félix_XI
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyVen 9 Juin - 22:19

Ma chambre : des affaires en foullis, des bouquins diverses, 2 dragons somnolant en surveillant un dragonnet qui joue sur le lit.

Pour l'instant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptySam 10 Juin - 0:27

*entrouve la porte*

*entre sur la pointe des pieds et depose qques bisous*

*repart doucement sans faire de bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptySam 10 Juin - 1:40

**Voit Lelen qui sort de la chambre. Regarde sur la porte et vois une pancarte et OH une sonnette. Cool! Pèse sur la sonnette et reçoit un jet d'eau en plein visage! Quel coquin ce Felix-xi...

** Sans bruit, dépose amicalement un bizou sur le front de Felix qui fait profondément dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptySam 10 Juin - 10:52

Traîtres ! En plein someil, ça n'a pas de nom !
Merci pour les bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Riam
Dragons Masters

Dragons Masters
Riam


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptySam 10 Juin - 12:09

*arrive et vois deux dragons et un dragounet*

bon je depose une boite à bisoux et je file pasque là,j'ai pas mes dragonnes pour me protéger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riam.skyblog.com/
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptySam 10 Juin - 19:37

Ne t'inquiète pa. Je les nourris au somnifère et par le dragonnet. Y'a moins de risques qu'il bouffent mes affaires et les invités, (mais ça , à la rigueur c'est pas grave Twisted Evil Twisted Evil ) .

Après quand il auront pris leurs marques, j'arrêterai
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptySam 10 Juin - 22:03

MOI? Traître? Jamais de la vie!!! Je ne trahis pas ceux que j'aime...

**Dépose des bizoux sous l'oreiller... ce soir, tu pourras faire de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptySam 10 Juin - 22:19

*Voit l'affichette "porte piégée"*

Mince.....c'est piégé.....et chui pas voleur.....peut pas détecter.....tant pis....


*Repart dans sa chambre chercher sa cane à pêche, accroche un mot au bout de la ligne et avec un lancé digne des meilleurs pêcheurs à la mouche glisse le mot à bisous sous la porte de la chambre de Félix_XI*
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptySam 10 Juin - 23:33

Merci, je vais en effet bien dormir.

Je rigolais bien entendu zazou.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyLun 12 Juin - 19:19

**Va rasuré Felix... Bien entendu j'avais saisi ta blaguette du jour!!!!

**Fais un gros calin et un gros bizou à Felix pour lui p;rouver l'amitié DM entre eux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyLun 12 Juin - 19:20

Merci Zazou !

fallait pas
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
corsevy

corsevy


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : proche de toulouse ô toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyMar 13 Juin - 16:55

* entre pour déposer un bouquet de fleurs et se rend compte qu'un petit dragon sur le lit me regarde intensement *

Oulà, tout doux, je ne veux pas te faire de mal .

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*je m'enfui à toutes jambes car le petit dragon a craché une gerbe de feux en ma direction brûlant au passage les fleurs que j'avais déposé*
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptySam 17 Juin - 15:14

*S'apprêtait à aller dire bonjour pour faire connaissance avec l'occupant de la chambre.*

Se prend un jet d'eau de la porte et un jet de flamme du dragon...

S'enfuit en courant. (Je dirai bonjour plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyMar 20 Juin - 3:32

Tu es formellement invité à venir faire la fête dans ma cha,mbre pour célébrer ma fin d'année! Musique, boisson (évidemment!), danse, jeux rigolos seront de la partie! Dragons invités bien sûr!

On t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyLun 3 Juil - 18:17

Bon, je me met à la déco.
Alors : murs blancs ( c'est plus lumineux) recouvert de posters de jeux vidéo ( Halo, warcraft, ....) et de dessins de dragons. quelques collections d'armes blanches ( épées diverses et variées, arcs et flèches ...).

Les meubles : un lit bien doux, une armoires pour les vêtements ( même si ils y sont rarement et servent souvents de tapis pour mes dragons), un bureau pour dessiner et travailler, un autre avec mon ordi, une étagère pour les bouqins et BDs, une commode pour cacher le bordel Laughing

Des "nids" pour mes dragons avec pleins de pièce d'or dedans.
Et pour finir, la chose la plus importante au monde, la plus utile, celle dont tout le monde rêve d'avoir :
...
...
...
..
...
...
.
...
.
..
.
...
.
.
...

Moi lol! lol! lol!

-------------------------------------------------> [-|-]
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyMar 4 Juil - 13:55

Pas mal pas mal du tout toute cette déco.. [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Goblin20 mais tu devrait enlevé la derniere chose que ta mise.. [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Goblin16 [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Goblin_8 sa gache tout [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Goblin28
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyMer 5 Juil - 15:47

Non, pas du tout. Sans ça, la chambre n'aurait servit à rien
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyDim 9 Juil - 13:27

*Jette la sac dans la chambre de Felix (allergique au piège)*
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyVen 14 Juil - 17:37

Entre la tête dans la chambre de felix, regarde si je ne verrais pas de piège, ne voit rien et pense: "Ça a l'air trop calme ici, ça cache quelque chose de plus grave... ça cache un piège évidemment!"

Lance à la volée un bizoo tout doux sur le lit de felix et part en courant se cacher dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyVen 14 Juil - 20:47

*rentre dans sa chambre, voit des bisous, les déguste*

"Hum, bien bon ces bisoux. Bon, occupons nous de notre piège , alors : poisont paralisant, soporifique, ... pourquoi pas ?"

* met avec amour du poison soporifique dans le petit mécanisme de sa porte*
* se faufile en à coté la fosse de 10 mètres qui se finit sur des pieux, passe sans déclancher la chute d'une boule de métal avec des piquants, et sort par la fenêtre, en évitant les dagues qui volent au dessus de sa tête, escalade le murt sans se faire trouer par les mitrailleuses caxhées dans le murt derrière le lière*

"Ah, enfin sorti ! L'avantages de tout ça c'est que ça permet de garder la forme."
*par en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyJeu 27 Juil - 13:50

*installe un nouveau prototype de piège sur sa porte : un piège à bisoux qui envoie des bisoux partout dès que quelqu'un entre*
*met une pencarte su sa portee : parti en vacance*

Et une semaine au soleil avec des cousins, une ! [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) 10338133
et sans ordi [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) 10359291 [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) 10359291

A dans une semaineles copains, bisoux [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) 10363155 [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) 10363155 [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Gris20bi

je te parle pas le troll, t'es pas mon copain Very Happy

je rigole, je t'aime bien aussi, quand tu me mors pas
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Au secours !!!   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyJeu 27 Juil - 18:32

Profites bien Félix_XI Smile . Pour l'ordi, c'est pas grave, tu t'en remettras, je t'assures Smile .

*Se fais attaquer par plein de bisous*

AAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyDim 6 Aoû - 19:24

Tadaaaaaaaaaaa !

Me voila de retour [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) 10338134 [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) 10338134 pour vous jouer un mauvais tour ( non ! pikatchou, sors de ma tête ! [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Guru_gif [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Guru_gif ) , je recommence pour une dizaine de jours .
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyDim 13 Aoû - 0:57

Tête en l'air que je suis, entre dans la chambre de felix sans penser à tous ces pièges cachés.

Reçoit une pluie de bizouxxxxxxxxx sur la tête, ils m'assaillent...non...non... ils réussissent à me jeter par terre...

Une bataille sanglante s'amorce, je me défend du mieux que je le peux, mais ils sont trop forts pour moi! J'ouvre les yeux... AHhhhhhhhhhh ce sont des bizoux de felix... lâche prise.... Je m'en suis sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) EmptyDim 13 Aoû - 13:18

Mais arrêter ne mordez pas Zazou quand même !

*interpelle ces bisoux*
Au pied ! Calme, gentil, gentil ... voila c'est bien.

*les remets dans le piège*

Désolé Zazou, ils sont encore un peu sauvages. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)   [HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La chambre de Félix_XI (attention : porte piègée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Bianca
» [HRP] La chambre de l'elfe
» [HRP] la chambre de ginny91
» [HRP] Chambre de Sephiroth360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Archives :: L'Ancien Manoir :: Le 1er etage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser