Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468

Aller en bas 
+12
douceur
Félix_XI
Sternchen
Riam
ginny91
Groshulk
sephiroth360
Jonat'''
Melckya
Schizoboy
Elenwe Varda
Zazou468
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 14:04

Gros bisoux zazou a ton retour , passe des bonnes vacances, on se revoit aprés le 20 aout [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Goblin20 [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Goblin17
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 17:16

Gros bisous Zazou et bon voyage.

Dimanche, je pars pour chez toi Very Happy . Je te laisse un mp avec mon parcours, si tu veux qu'on se voit à ton retour, envoie moi un mail...je les lirai là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 13:24

*Dépose un sac remplis de hamster qui dance en faisant des bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 17:18

Arrive à toute allure, enlève la pancarte de voyage et s'étend sur son lit... Sent quelques inconforts, se lève et voit tous les bizoos de sephi et schizo... Se régale de tous ces bizoos!!! Miam miam miam...

Felix: merchi d'avoir fait la distribution Smile

sephi: bonnes vacances à toi également. On se revoit au mois d'août alors!!! Bazouillllllle!

schizo: j'ai reçu ton mail et je t'ai répondu en espérant que tu prendras tes messages au pluche vite!!!! Bon voyage au Québec et j'espère te voir la "fraise" dans mon pitit coin de pays!

Mel: ouvre le sac, le dépose sur son lit et SURPRISE!!! des hamsters qui dansent, quelle joie d'arriver chez soi et de voir tous ses hamster se trémousser de la sorte... Rit un bon coup, danse avec les hamsters, se tord de rire sur le tapis de sa chambre... Merchi Mel de se moment de joie intense!!!!

Se couche sur son lit et s'endort aussitôt, épuisée de son agréable voyage en Gaspésie... et les hamsters continuent de faire la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:24

Ben on s'est raté ma Zazou Sad . Quel dommage...quand tu viens en France dis-le-moi, on effacera cette regrettable erreur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jonat'''
Dragons Masters

Dragons Masters
Jonat'''


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptySam 29 Juil - 2:49

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu zazouuuuu

Je te fais gros bisoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 0:50

Ouvre lourdement la porte épuisée de fatigue... Des étés comme cha j'en prendrais des tonnes, mais avec d'autres vacances pour pouvoir prendre un peu de repos... OUlala...

Fais un pas, se prend une brique sur la tête...

Vide, néant, rien, nada, pantoute...

Pluche tard, très pluche tard...

Reprend ses esprits, cours trouver Névro pour lui souhaiter Bon Annif puis s'écrase enfin dans son lit... un grand soupir de fatigue s'essouffle sur le tapis...

Avant de sombrer dans un profond sommeil, je prononce ces quelques mots qui virevolteront jusqu'aux personnes concernées:

"Schizo, je compte bien te retrouver en France et effacer ce que j'appellerais une distance de parcours... Wink Wink ." Au fait, va falloir que je me trace tout un itinéraire pour réussir à vous voir tous! Prends son atlas et retrace tout le monde... Oulala je vais devoir partir 1 an !!!!

"Jonat, ils sont tout doux tes bizoux! Michi beaucoup! Je vais les garder avec moi dans le creux de mon cou pour mieux dormir!"

Je me laisse sombrer dans un profond sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 21:03

*Arrive dans la chambre et commence à faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 1:43

Haaaaaaaa Wow!!! Magnifique Mel! J'espère réussir à tenir cette ordre impeccablement! Je m'efforcerai! Bizouxxxxxx Mel!
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: :)   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 20:56

Et bien on t'attend Zazou Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 4:40

Je compte bien sur vous! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jonat'''
Dragons Masters

Dragons Masters
Jonat'''


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 15:17

Hi hi zazou Razz

Je te donne d'autre bisous pour que tu t'endorme mieu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 23:12

***Entre dans sa chambre, s'écrase sur son lit et re^coit une attaque de bizoux qui crient qu'ils appartiennent à Jonat!!! S'endort bien au chaud accompagné des bizoux de mon bizooteur préféré!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 23:41

Bonen nuit Zazou [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Goblin15
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 16:26

**Entre deux rêves, j'entends de loin la voix de sephi qui me chuchotte une bonne nuit... Merci sephi... retombe aussitôt dans les nuages de rêves...

ronnnnnn fouuuuuuu ronnnnnnnnnnn fouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 5:18

Étonnamment, ce matin je me lève très tôt, moi qui habituellement suis une làve-tard. Je jette un pitit coup d'oeil sur mon horaire de la journée alors... couturer un costume d'hamster pour schizo...ohlala je vais devoir y passer la journée, douée de mes 10 doigts que je suis! Allez hop, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 3:09

Te crève pas à la tâche non plus Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 1:44

jocolor t'inquiète pas, je suis une passionnée. Quand je réalise un porjet, je le termine... enfin je ne donne jamais de date précise...mais un jour je termine ce que j'ai commencé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 16:49

Aperçoit une porte qu'elle n'a pas ouvert depuis longtemps Smile

Décide d'ouvrir pour jeter un coup d'oeil Smile Oh une zazouuuuuuuuuuuuuuuu Smile

* dépose un bisou parfumé en peluche sous son oreiller, et accroche un attrape-rêves au-dessus du lit pour s'assurer qu'elle fait de beaux rêves...

S'efface sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 17:19

Ohhhhhhhhhhhhhhhh! Michi Sterchen! Se lève et place les bizoux sous son bonnet de nuit, des bizoux sur la tête c'est toujours rigolo!

Ça faisait un bail que je voulais un attrape-rêve! Merchi pour ce joli présent... Depuis que tu me l'As offert, je ne fais que de beaux et bons rêves!

**Se rendort... encore un pitit 15 minutes de sommeil bien chaud et douillet avant de me lever...
Revenir en haut Aller en bas
melleRash
Dragons Masters

Dragons Masters
melleRash


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 12:43

bisous miss,merci pour tes ptits mess dans ma chambre pendant l'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-tr.skyblog.com/
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 7:46

C'est un réel plaisir! Passe par chez nous quand tu veux, tu es toujours bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 3:36

OUvre la porte qui grince. Mince, fait longtemps que je ne suis pas venue dormir dans mon pitit coin de chambre! Fait un petit ménage, puis se couche sous les couvertures bien au chaud... Arghhhhhhhhhhh beau dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 19:40

*Dépose un gros sac de bisous devant la porte de Zazou et s'éloigne doucement pour pas la réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 4:01

***Se lève
*** Ouvre la porte
*** Met le pied dans le sac à bisous

"Tiens, je reconnais ma pitite Mel là-dedans. Mel? T'es cachée où? Mel?"

Retourne dans sa chambre et commence le ménage. Oufffffffff il y a beaucoup à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Archives :: L'Ancien Manoir :: Le 1er etage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser