Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468

Aller en bas 
+12
douceur
Félix_XI
Sternchen
Riam
ginny91
Groshulk
sephiroth360
Jonat'''
Melckya
Schizoboy
Elenwe Varda
Zazou468
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
douceur

avatar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 23:39

* arrive discrètement et bizoute Zazou468, pendant que Jonat regarde ailleurs ! *
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Salsa Piquante !!!   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 23:54

Bon c'est mou cette fête Sad .

Un peu d'énergie les gens là !!!

*Mets un CD de Salsa*

Allez !!! Latino Fever !!!

Tournée générale de Cuba Libre pour les alcooliques...

Pour les autres, il y a du Lait de Noix de Coco Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:18

*debarque en retard comme d'hab*


~~
4soir tout le monde, palions au plus important.... il reste a boire??~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Boum boum boum   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:30

*Tends un verre de Cuba Libre à Lelen et retourne danser sa Salsa endiablée Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:34

~~ Merci bcp Schizo~~

*sirote son verre en regardant schizo danser, Lelen trop crevée pour danser*
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:55

Pas de quoi Wink

*S'arrête de danser parce qu'il n'aime pas danser tout seul Laughing *

*Et s'en va tenir compagnie à Lelen*

Bon alors quoi de neuf ??? Prête à veillir d'un an Razz ???
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 1:02

Bon... bah bonne nuit tout le monde, rien que en voyant schizo danser sa ma fatigier [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Goblin28 [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Goblin_8
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 1:07

Bonne nuit Sephi ! Dors bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 1:25

~~ Bah j'ai encore le tps avant de vieillir c'est le 3 octobre mon anniversaire ça me laisse encore un peu de tps.~~

~~ Sinon rien de neuf a part que j'ai plus de bras et plus de jambes a force de bosser dans le jardin et que j'ai esayé de deplacer un 3 tonnes 5 en fin d'aprem avec mes frangins, on n'a pas reussi mais on desespere pas... ~~

~~ J'essaye aussi de trouver un theme pour mon anniversaire si certains ont des idées ça m'arrangerait parce qu'a part des idées a la con c'est le vide intersideral donc vala.... rien d'interessant en gros. Pis toi quoi de neuf?~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Pouèt...   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 1:38

Déplacer 3 tonnes 5 Shocked . Quelle idée ??? Laughing

T'entends quoi par un 3 tonnes 5 ? C'est un camion ? Parce que si c'est le cas, ya juste à le démarrer Laughing .

Bah moi, je m'ennuie grave en ce moment, je suis en vacances, mais tous mes potes taffent leurs partiels, donc je glande toute la journée et ça me réussit pas Very Happy .

Donc demain, debout pas trop tard, et je vais me bouger mon der pour aller faire un tour à la plage ou en ville Smile . Faut que je prenne l'air un peu...

Sinon, pour le thème...je suis pas très fort pour ce genre d'idée. Mais j'ai déjà testé soirée classe (tout le monde bien fringué et tout et tout) mais c'était super bidon.
J'ai des potes qui ont essayé le thème intersidéral, et c'était pas mal d'après ce qu'il m'ont raconté.
Chacun devait s'inventer une race extraterrestre, se déguiser en cette race et amener un plat ou une boisson typique de sa planète. En gros, inventer un plat ou une boisson Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 2:32

~~ Le 3.5 tonnes c'est un J7 tranformé en camping car et si on a voulu le deplacer en le poussant-tirant-utilisant un palant.... c'est parce qu'il n'a plus de moteur pour le moment. On est dingues dans la famille mais pas maso.~~
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 4:54

Wow!!! Jonat, tu danses comme un Dieu!

douceur... miam miam ils sont tout doux tes bizoos!!!

Sephiiiiiiiiiii épuisé!!!??? Bahhhhhhh je te souhaite une bonne nuit et fais de beau rêves.... J'espère que tu ne rêveras pas trop au déhanchement de schizo!!!

**Arrive dans la conversation avec Lelen et schizo... Pour idée de party, j'ai fait à ma fête une soirée lounge (porto, chocolat, dégustation de fromage, sorbet, et tout et tout avec musique d'ambiance et boisson alcoolisée à flot!) c'était bien... J'ai eu le temps de discuter avec mes amis et de prendre ça relaxe... Mais ça dépend de quel genre de party t'as envie... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 8:27

Erf, je suis rentrée trop tard hier (trop tôt ce matin) et j'ai loupé la fête :'(

* Laisse une boôite d'acide acetylbisoutique (même chose que l'aspirine, mais en formule de bisous) pour ceux qui se réveilleront avec un mal de crâne, un bouquet de fleurs pour Zazoo avec un petit mot (~"avec toutes mes excuses, j'ai vraiment pas pu passer"~)*

* part travailler *
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:08

Zazou468 a écrit:
J'espère que tu ne rêveras pas trop au déhanchement de schizo!!!
Sa risque pas !!! [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Goblin28 [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Goblin_8 Merci pour la fete hier zazou, c'était pas mal , même si j'avais pas la tete a ça [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Goblin15
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:15

Tiens une Zazou Very Happy . Ben merci pour ta fête, j'ai pu boire pour oublier pleins de tristes pensées Sad .

Elenwe_varda a écrit:
~~ Le 3.5 tonnes c'est un J7 tranformé en camping car et si on a voulu le deplacer en le poussant-tirant-utilisant un palant.... c'est parce qu'il n'a plus de moteur pour le moment. On est dingues dans la famille mais pas maso.~~

Ah ! Me disait aussi Very Happy .

Hé...euh...vous avez essayé de le tracter avec une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:42

~~ Oui on a essayé ça a pas marcher, on a essayer en mettant un palant sur la voiture pour bouger le camoing car c'est la voiture qui a bougé, bref pour le moment il reste bien en place.~~

~~ Merci bcp ma Zazou pour cette tite soirée même si j'en ai pas vu bcp etant arrivé en retard. Bisoussssss!!!~~
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:22

Erf...ben je vois pas lol.

Bon tant qu'il s'enfuit pas, c'est le principal Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 3:19

Ce fut un plaisir pour moi. Je sais que cette pitite soirée a été plutôt tranquille...mais vaut mieux une chtite soirée tranquille et plaisante...

Pour le reste, j'en garde pour la prochaine petite fête...

Sternchen, y'a pas de problème. Tu es toute pardonnée! Mais la prochaine fois, j'aimerais bien t'y voir parmi nous!!!

Merchii tous pour les bizoooooos!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 13:22

*entre tout joyeux* [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Goblin15

Bonjour ! alors cette fête ? [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Goblin25 [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Goblin25

*voit personne entends les mouches voler *

SERIIIIIIIIIIIIIII ! T'aurais pus me réveiller qu'en même ! [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Goblin48

* voit un bazoukas par terre, le prends*
Viens faire un calin à papa ! [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Goblin43 [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Goblin43
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:41

Pour me faire pardonner mon absence à ta ptite te je t'apporte tout pleins de bisous Zazou!!!

*Sort de derrière elle un énorme sac remplis de bisous*

TADA!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 23:45

**Entands Félic entré, mais je suis prise derrière le sofa à chercher mes boucles d'oreille que j'ai perdu... Entands le bazooka se charger et décide de rester caché encore un peu...

-- Silence --

Entends des pas et Mel me dire qu'elle m'a apporté un énorme sac de bizoos pour se faire pardonner... Essaie de sortir de derrière le sofa, mais AHHHHHHHh je suis prise...incapable de m'en sortir...

Entends Mel déposer le sac...

J'essaie de crier, mais j'en suis incapable de par ma position plutôt très inconfortable...
Revenir en haut Aller en bas
ginny91
Dragons Masters

Dragons Masters
ginny91


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 20:33

oooohhhhhhhh j'ai rater la fete Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 87985
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 3:50

Pas grave Ginny, j'en referai de temps à autre!!! Et bien certainement, tu seras invitée!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 21:48

**Zazou se lève de bon pied et regarde son calendrier et affraid c'est la date de départ de mon voyage!!! Panique!!!!

Ouvre tous les tiroirs de sa commode, rempli ses sacs de voyage, sans oublier sa brosse à dents, son déo et ses baskets...

Écrit une note qu'elle laisse sur la porte : "Partie en voyage 2 semaines, mais je vous laisse à chacun d'entre vous un pitit mouchoir avec mon parfum pour ne pas que vous m'oubliez...Servez-vous!!! Je vous zaime tous!!! Grooooooossssssssss bizooooooooos!"

Dépose les mouchoirs de parfum sur son lit... regarde une dernière fois sa chambre...soupire... ferme la porte... et pars à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 17:44

Bon, je vais reposer le bazooka là où je l'ai pris.

* voit une note sur la porte*
Hein ? ... Partie ... voyage... deux semaine .. mouchoir ... * intense réfléxion suivi d'un éclair de lucidité* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ok. Bon je vais distribué les mouchoirs à tout le monde ...

*Entre prends la pile de mouchoir et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Archives :: L'Ancien Manoir :: Le 1er etage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser