Le Manoir des Dragons Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Dragons Masters

Accès au site : Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468

Aller en bas 
+12
douceur
Félix_XI
Sternchen
Riam
ginny91
Groshulk
sephiroth360
Jonat'''
Melckya
Schizoboy
Elenwe Varda
Zazou468
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:58

^^ Avec le nombre de chambres qui ont vue sur le lac, chez vous, votre manoir, il est pas construit tout autour du lac, dites ? ^^

Nan, mais c'est vrai qu'elle est superbe, cette vue :-)
Je veux une maison qui donne sur un aussi joli paysage !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:00

Sternchen, c'est que note château, il est très spécial tu vois... Le lac est au centre de notre château... Laughing Nous avons payé les meilleurs architectes du monde pour pouvoir avoir toutes les chambres avec vue sur le lac...

**Zazou sort deux coupes à Porto et en verse.

Respire-moi ça...hummmmmmmmmm! On trinque maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:03

Tchin Wink (en regardant Zazou dans les yeux, parce que c'est comme ça qu'on trinque)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:04

Vi t'as bien raison...il faut trinquer correctement, car sinon gare aux mauvais sorts qui peuvent s'acharner sur nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:08

Ouh là, en parlant de mauvais sort... faut que je rentre, moi, sinon, en me réveillant demain matin, j'aurai l'impression qu'on m'en a jeté un, moi ^^

Merci pour le porto, Zazou Smile

Bisous, à bientôt ;)

* File vers la sortie du manoir pour rentrer chez elle *
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:09

Ce fut un plaisir de partager un Porto avec toi. Reviens me saluer quand tu voudras... Fais de beaux rêves!!! Au plaisir!

Après une bonne lecture à la bibliothèque, une journée très chargée en émotions, quoi de mieux que de laisser quelques souvenirs écrits dans son journal. Cherche son journal sur le lit, sous le lit, sous le tapis, dans mon scellier, sous mon oreiller...

C'est impossible que je l'aie perdu!!!!

S'effondre sur le lit et réfléchis un peu... Soudainement, je vois des traces de pas, je les suis, elle mène à l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Schizoboy
Dragons Masters

Dragons Masters
Schizoboy


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Plan du manoir...   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 4:56

Mais non, c'est juste que le manoir esttellement grand qu'il y a beaucoup de chambres...donc beaucoup ayant vu sur le lac...

Voyez plutôt...j'ai retrouvé ce vieux plan à la cave Very Happy .

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Mini_888154Manoir%20DM

C'est pour ça que moi j'ai vu sur la salle debain...je suis sur l'aile Ouest côté jardin et la salle et sur l'aile Est côté jardin aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:20

Ah!!!!!!!! Idea Voilà qui explique tout! Merci Schizo d'éclairer ma lanterne...

**J'ai une soudaine envie de partir à l'aventure dans la forêt magique. Me rend à l'écurie préparer Dark side of the Moon et laisse un mot: "Partie quelques jours conquérir quelques peuples lointains de Dragontopia...
Revenir en haut Aller en bas
Melckya
Dragons Masters

Dragons Masters
Melckya


Nombre de messages : 1051
Age : 41
Localisation : heu....
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:27

Kikou Zazou!!!!

Regarde ce que j'ai retrouvé en pourchassant Arkh et Choco => http://www.hampsterdance.com/

Bon tmoussage ma Zazou [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Goblin28
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:43

*pour se faire pardonner de sa blague que zazou a mal pris dans sa chambre, Félix part en mission onfiltration dans la chambre de zazou pour y déposer des bisoux*

* escalade le mur entre le lière, esquive les bouteille d'alcool vide sur le balcon, passe silencieusement près des dragons endormis, pour voir le lit de zazou où il déposa des bisoux*

mission acomplie cheers cheers ... oups affraid j'ai réveillé les dragons .... pale pale

*refais le chemin inverse plus rapidement et sans discrétion avec des dragon au trousse *
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Varda
Mégalomane en puissance

Mégalomane en puissance
Elenwe Varda


Nombre de messages : 1449
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:14

~~ Ooooooh y'a de nouvelles chansons de hamster.~~
Revenir en haut Aller en bas
douceur

avatar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:48

*pénètre doucement dans la chambre pendant le sommeil de Zazou468 et lui fait un tendre bisou * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riam
Dragons Masters

Dragons Masters
Riam


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:26

*passe un coup de vent,dépose une caisse de bizoo et repart*
Revenir en haut Aller en bas
http://riam.skyblog.com/
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:14

**Oh! Mel! Quel bonheur! J'ai dansé comme une folle jusqu'aux pitites heures de la nuit en écoutant les news de la Hamster Dance!!! Génial! J'espère ne pas vous avoir trop dérangé!!!

**Felix merchi pour les bizoux!!! J'espère que tu t'es tiré indemme de ton escalade dans ma chambre. Je devrais p-e d'ailleurs y faire un chtit minuscule ménage!

**Merchi riam et douceur pour les bizoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix_XI
Dragons Masters

Dragons Masters
Félix_XI


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:19

boaf, un petit peu roussis dans le dos mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Sternchen

Sternchen


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 7:13

(passe la tête par la porte)
J'voulais juste passer te remercier pour le bonnet Smile

Il est trooooooooooooop confortable, j'ai super bien dormi avec cette nuit Smile

Zibouuuuuuuuuuuuuus Smile
(repart)
Revenir en haut Aller en bas
corsevy

corsevy


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : proche de toulouse ô toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:25

coucou tout le monde!

* je m'apercois qu'il n'y a plus personne*

Bon, encore une fois j'ai manqué tous le monde.

Tant pis je vais en profiter pour avancer ZAZOU468 dans son travail.

* Je penche et comence à ramasser toutes sortes de bouteilles et verres vides qui trainent*

Bon ben il y a du boulot, je vais chercher quelques grands sacs et je repasse tout à l'heure pour prendre tous les dechets

édit voilà je reviens pour finir :

*Ayant récupéré ma baguette je lance une formule secrete *
Yes, travail accompli, ca va être la surprise à son retour !
Bon allez je file c'est l'heure d'entrainer mes bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 5:08

**Entre et constate avec surprise que le ménage a été fait... Tiens une âme charitable s'est donné le mal de m'aider dans mon ménage... J'avoue que j'avais beaucoup de travail à faire. Merci Corsevy, t'es un namour d'invité!!!! Bizoux!

**Avec plaisir Sternchen! J'adore offrir de pitites surprises... et s'il est confortbale en plus, c'est le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:02

Bisouux zazou !! [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Goblin15 , tu ne ma même pas attendu a ta derniere escursion [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Goblin13 , je croyais qu'on s'était mit d'accord qu'on se promene ensemble [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Goblin14 , la prochaine fois j'espere [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Goblin17
Revenir en haut Aller en bas
Jonat'''
Dragons Masters

Dragons Masters
Jonat'''


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:08

Coucouuuuu ma bizooteuse préféré !

Comment tu va bien ? Smile

/me Dépose plein de bisous partout partout ! pour sa zazou partout partout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zazou468
Dragons Masters

Dragons Masters
Zazou468


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 4:03

**Sephi, d'accord, pour la prochaine balade, je t'invite... Alors, prépare-toi à partir dans quelques heures...

**Jonat!!! Merchi pour tous ces bizoux! Ils étaient tout chauds, tout doux! J'ai bien dormi quoi!!!! Very Happy

Mets de la musique à pleine tête, saute sur le lit, crie les paroles... se cogne la tête au plafond et fais un trou... Pas grave, réparerai ça pluche tard... Le temps est à la débandade... afro
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:17

Mais moi je suis toujours prêt [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Goblin_p [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Goblin17 , je t'attend dehors [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Goblin18 , bisouuxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
corsevy

corsevy


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : proche de toulouse ô toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:01

* vois sephiroth devant la porte*

Salut toi , tu pars en balade avec zazou?

Et zazou, avant que tu partes, je t'ai préparé des muffins à emporter au cas ou tu aies un petit creux.

Ceux là sont spéciaux : quand tu croques dedans des bisous surgissent du coeur du muffin!

Voilà, et bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth360
Dragons Masters

Dragons Masters
sephiroth360


Nombre de messages : 1206
Age : 34
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:10

Oui [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Goblin15 , je l'attend toujours, je sais pas ce qu'elle fait.. [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Goblin34 , ah les filles.. toujours longue a se préparer [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Goblin20 [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Goblin16
Revenir en haut Aller en bas
corsevy

corsevy


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : proche de toulouse ô toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:13

ha non non , c'est pas vrai moi je me prépare toujours en peu de temps!

Si, si c'est vrai! [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468   [HRP] L'Oasis de repos de Zazou468 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] L'Oasis de repos de Zazou468
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Dragons Masters :: Les Archives :: L'Ancien Manoir :: Le 1er etage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser